Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Publier une vidéo privée

Tags :
  • YouTube
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Mars 2008 16:36:20

Bonjour à tous,

J'ai acheté une caméra DV à Noël dernier. Je monte quelques vidéos perso avec des amis et je souhaite les publier sur un site comme Dailymotion ou Youtube.
Le problème est que ces vidéos sont privées et je voudrais éviter que n'importe qui tombe dessus (rien de répréhensible mais quand je filme une soirée un peu arrosée, certains préféreraient que la vidéo ne soit pas visible à tous ;) ).
Mais l'option "vidéo privée" de ces sites ne protège pas réellement le contenu : seuls les personnes que j'ai reconnues comme "amis" peuvent y accéder mais si je n'ai pas envie que certaines d'entre elles voient la vidéo, pas moyen de protéger.

Existe-t-il un portail de ce type où les vidéos pourraient être protégées par mot de passe ? Ainsi, je ne donnerais le mot de passe qu'à ceux qui peuvent voir la vidéo.

Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : publier vidao privae

Anonyme
25 Mars 2008 16:19:44

pour ça j utilise pando, ce n est pas comme dailymotion ni youtube rien à voir, c est de l echange de fichier (jusqu à 1Go )
(http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3902131...)

c est grauit ça fonctionne comme le torrent mais en privé !

tu installes le logiciel, tu crees un compte, ensuite il ne te reste plus qu à "uploader" ton fichier en designant les destinataires par mail.
tes amis n auront plus qu à telecharger le logiciel comme tu l auras fait, et recevront un mail avec le lien pando. en cliquant dessus le logiciel s ouvrira et ils recevront le fichier dans le dossier de destination ( parametrable)
25 Mars 2008 17:03:15

C'est une idée mais j'avais déjà pensé à publier ma vidéo sur dl.free.fr, qui permet de donner un mot de passe également.
Mais le soucis vient du téléchargement.
Certains de mes potes vont en cyber café pour voir les vidéos et ils ne peuvent pas télécharger... c'est pour cela que je cherche un serveur type Youtube.

Mais merci pour le lien kuro59 !
Contenus similaires
Anonyme
25 Mars 2008 17:11:31

ha ouai. sinon tu crées un compte que seul tes amis connaissent sur youtube ou daily, avec un pseudo impossible à trouver pour tes "faux " amis.
la probabilité pour qu ils tombent dessus est tres tres maigre vus le nombre de post par jour !
25 Mars 2008 17:54:04

La probabilité est certes maigre mais lors du post d'une vidéo d'un 31 décembre arrosé, l'ami d'une amie a trouvé sans problème la vidéo de la soirée (dont les tags se résumaient à "gfdhl" et "xtdfsj" et le titre à "31 décembre") et ce sans me connaitre, ni moi ni mon pseudo.
Au-delà de ça, c'est une question de vie privée. Une vidéo sans aucun intêret pour les gens est visitée par des dizaines de personnes inconnues chaque semaine (post de commentaires inutiles, de notes, ...).
Le fait que la vidéo soit vue par les modérateurs ne me pose aucun problème mais c'est celle du quidam qui m'ennuie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS