Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Format compatible avec un lecteur dvd

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Août 2004 00:26:17

Bonjour à tous

Voila je possede un lecteur dvd et c'est bien la que commence le probleme car il ne prend pas en charge le format divx et je voudrais encoder des video que je possede sur mon ordinateur. Alors je voudrais savoir si il existe des formats qu' un simple lecteur de dvd peut lire ? J'ai entendu parler du Vcd est ce que un simple lecteur Dvd peut lire ce format ?

Merci de votre aide.

Autres pages sur : format compatible lecteur dvd

14 Août 2004 00:47:46

Les lecteur dvd ne lisent pas le divx pour ca il te faut un lecteur divx.
Pour les autre format c'est indiquer sur le carton si tu la plus tu l'a dans la notice.
Voila c'est tout simple
14 Août 2004 00:58:19

Sur la boite il y a ecrit "DVD/CD/MP3" pas de format specifique. :-( C'etait pour cela que je voulais savoir si il y a un format que je pourrai utiliser pour encoder mes video et qui soit disponible sur tous les lecteurs.
Contenus similaires
14 Août 2004 11:12:46

Salut,

C'est pas écrit VCD(mpeg1) ou SVCD(mpeg2)?
14 Août 2004 13:52:50

Malheuresement non, j'ai chercher aussi dans la notice et il ne prend en charge que cela. :-(
14 Août 2004 15:22:35

Ben il te reste deux choix.
Le premier ben tes video tu les met sur support dvd
Le second ben tu change de lecteur y en a ki coute pas tres chere et font tous les support.
14 Août 2004 15:36:40

Re,

Citation :
Le premier ben tes video tu les met sur support dvd

Cela ne changera rien du tout vu que le format de la video ne change mais que le support.

C'est vrai que si ta platine ne lit que les DVD elle à du couter que 2€.

Achetes une platine DVD/DivX ou mets au format DVD VCD SVCD sur des RW pour tester tes vidéos.
14 Août 2004 17:57:54

Elle est assez vieille la platine dvd, donc je pense que je vais en acheter une autre. Mais d' abord je vais quand même essayer en VCD, sa me coute rien.
15 Août 2004 03:19:13

J'ai essayer de convertir un fichier avi en vcd avec TMPGenc mais à la fin de l' encodage j'obtient un film de 3h au lieu de 1h30. :-o Jusqu'a 1h30 il a le film puis 1h30 ou il y a rien, quelqu' un connais la source probleme ? SVP.
24 Mars 2008 15:17:34

voila jai vraiment besoin daide je voulai copier des fichier quil y a sur un dvd et je voulai avec nero 6 mettre un dvd vierge sur mon graveur mais mon lecteur dvd(D:)  n'arrive pas a lire le dvd pourtant avant il le lisait parfaitement pourriez-vous m'aider silvouplait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS