Votre question

Winamp Ml_ipod probleme !!

Tags :
  • Winamp
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Mars 2008 21:30:59

Bonjours à tous ,
je viens de m'offire le nouveau Ipod nano 8Go . :bounce: 
au début j'ai pris Itunes mais j'étais complétement perdu donc je me suis reseigné et la jai trouver qu'il existait un plugin pour gérer les ipod avec Winamp (ml_ipod)
Donc j'arrive a mettre de la musique avec mais je en trouve pas comment mettre des films ou des videos .. si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien ??
Puis j'ai un deuxieme probleme, quand je vais dans le fichier ou j'ai mis tout mes film et que je veux les ourvir ben sa me met comme si c'etait une longue chanson donc j'ai le son mais à la place des image ben j'ai les animation bizzard ....;
vola merci de vos réponses !!

Autres pages sur : winamp ipod probleme

19 Mars 2008 14:46:04

ok merci pour le logiciel maintenant j'aimerais bien savoir commant mettre mes videos sur le ipod avec winamp et surtout pourquoi winamp ne peut pas lire mes video (ni windows media player d'ailleur...)
Contenus similaires
19 Mars 2008 21:26:38

Bonjour
Je me demande bien pourquoi tu a changer iTunes parceque iPod est programmé pour marché avec iTunes, donc la meilleur solution est de remettre iTunes, et pour les films, lolithe1 a raison, tu doit les convertir dans le bon format !!!
22 Mars 2008 20:26:44

c'est bon merci a tous !! et oui je vais remettre Itunes et e vais suivre des tuto ^^ et puis le probleme avec windows live player et winamp c'etai parceque je n'avait pas télécher les codec
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS