Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Multi camera SVP

Tags :
  • Concert
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Mars 2008 18:34:03

Bonjour,
Je filme des petits concerts et j'aimerai bien pourvoir (comme j'ai vu faire sur plusieur concert niveau professionnel) mettre plusieur camera à choix pendant la video... je m'explique: Vous regardez votre concert et en cliquant sur le bouton 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou ... , de votre télécommande, vous pouvez choisir votre camera, votre angle de vue... Avec quelle logiciel puive effectué se prodige de la technologie???

Merci d'avance

Autres pages sur : multi camera svp

4 Mars 2008 20:32:30

ben si c'est pour un enregistrement tu peux les faire tourner toutes en meme temps et au montage tu choisis les plans que tu veux, l'avantage c'est de pouvoir visionner tous les angles, tout le temps du concert et donc choisir les meilleurs a la fin
5 Mars 2008 19:17:28

mé non c'est pas ça!!!!! En regardant un DVD live de MUSE je me suis aperçu que je pouvait changer de camera en cours de lecture... Comment puis-je a mon tour faire cela? Avec quelle programme???
Contenus similaires
6 Mars 2008 20:33:34

oulah! Il va se calmer l'ados rebelle là !
6 Mars 2008 22:27:54

Salut,

Pour faire ça, il te faut plusieurs caméras déjà pour filmer la scène sous différents angles. Sinon, pour créer un DVD avec une vidéo "multi-angles", tu peux utiliser Adobe Encore DVD.
8 Mars 2008 20:05:21

Bonjour,
Afin de réaliser ce type d'opération tourne toi vers des logiciels d'authoring proposant un minimum d'option. Je pense, même si je n'en suis pas sûr que adobe encore DVD doit le faire.
Courage
8 Mars 2008 20:53:09

jkamelot a dit :
Bonjour,
Afin de réaliser ce type d'opération tourne toi vers des logiciels d'authoring proposant un minimum d'option. Je pense, même si je n'en suis pas sûr que adobe encore DVD doit le faire.
Courage

Heureusement que je l'ai cité dans le post juste au dessus... :whistle: 
16 Mars 2008 17:56:37

quelqu'un peut m'expliquer comment faire ça??? Avec adobe encore CS3...
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS