Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème son à chaque démarrage

Tags :
  • dell
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mars 2008 17:23:06

Bonjour, j'ai un problème récurrent a propos de ma configuration de son. J'ai 4 hauts parleurs + 1 central + 1 caisson basse sur mon pc (pc dell et hauts parleurs dell d'origine).
Je mets donc ma configuration des hauts parleurs en "Hauts-parleurs a effet surround 5.1" afin que tous les HP fonctionnent.
Seulement, à chaque démarrage je vais dans Panneau de configuration/Sons et périphériques.../paramètres avancés et la ça s'est remis tout seul en "Hauts-parleurs stéréo de bureau".
En conséquence, seuls les deux hauts-parleurs de devant ne fonctionnent, et je suis obligé de remettre a chaque démarrage en "Hauts-parleurs a effet surround 5.1", ce qui est très pénible !

Merci a ceux qui pourront m'aider.
Cordialement,
Filkanon

Autres pages sur : probleme demarrage

7 Mars 2008 07:03:16

EDIT : Je m'aperçois que cette modification se produit même sans avoir redémarré. Par exemple j'ai mis mes hauts-parleurs en effet surround 5.1 et au bout de quelques heures, sans n'avoir rien touché, ils se remettent en HP Stéréo de bureau.

Personne pour m'aider ?
14 Mars 2008 10:51:10

T'as mis appliquer ? ^^ je sais meme plus si ça y est parce que la j'suis au taff j'peux pas voir ...
Tas essayer avec d'autres enceintes ? peu etre la carte osn qui a un probleme ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS