Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran noir au démarrage

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mars 2008 17:32:05

Bonjour a tous. Je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien alors je met un post.

Au démarrage de mon ordi, après le chargement de windows, l'écran devien noir et on entend le petit jingle qui indique qu'on est sur le bureau de ma session. Hors voilà rien de s'affiche. J'ai tenté de démarrer en mode Sans échec, mais ça donne la même chose. Ecran noir.

Comment faire?
PS: j'ai tenté peu avant d'installer des drivers nvidia car mon ordi n'avait pas reconnu ma carte graphique, mais impossible de les installer car pilotes sont soit disant introuvable :ouch:  Bref j'ai pas compris, puis j'ai vu le pilote qui était utilisé et qui gérait l'affichage s'appelé VGA save quelque chose comme ça je me souvient pas trop. Puis j'ai redemarré et la écran noir.

Je repète que je n'ai accès a rien du tout sauf au petit menu F8.

Merci d'avance

Autres pages sur : ecran noir demarrage

14 Mars 2008 10:46:58

C'est peu etre la carte graphique , l'alimentation ... essaye de branché une autre graphique pour voir si le probleme persiste .

Moi j'ai eu un peu près le meme probleme et ça venait de la carte graphique et de l'alimentation , j'ai tout changer , j'ai formater ma partition de systeme ( au cas où j'aurai un virus ), j'ai réinstaller Windows et depuis plus de probleme ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS