Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Inovix iPocket IMP - 5500 - 1 Go - MP3/MP4

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
25 Juillet 2006 13:57:50

bonjour je voudrais acheter le Inovix iPocket IMP - 5500 - 1 Go - MP3/MP4 pour le vacance mes je voulais savoir comment se recharge t-il , est il livré avec une prise secteur ou on est obliger de le recharger sur le pc via usb

a++

Autres pages sur : inovix ipocket imp 5500 mp3 mp4

Anonyme
23 Août 2006 22:38:09

non on peu le recharger sur port usb et ossi sur prise secteur voila et tre bon produi
1 Décembre 2006 15:47:36

Bonjour,
je viens d'acheter l'imp5500 : mode d'emploi succint ! comment faire pour le CHARGER ???? >>> dans quelle position faut-il mettre le petit bouton on/ off situé tout en haut à gauche sur la tranche ?? ensuite, combien de temps faut-il pour une première charge ? pour l'instant rien n'est clair et comme l'indicateur de batterie est incompréhensible ... merci de me dire précisément comment vous avez fait et combien de temps ça a pris ainsi que l'allure de l'icone pendant (et à la fin) de la charge - merci d'avance ! en fait je me demande si mon ipocket n'est pas défectueux car il charge depuis cette nuit, voyant vert allumé depuis le début sur le chargeur mais la batterie n'a tenu qu'une heure ce matin...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
12 Décembre 2006 01:42:07

Bonjour,
j'ai le même problème. Le mien a fonctionné quelques jours. La première fois il n'a pas tenu 2 heures ; ensuite plus de 5 heures et depuis je ne peux plus le recharger. Je ne sais pas non plus s'il faut mettre en position on lors de la charge. Qui aurait résolu le problème ?
Anonyme
12 Décembre 2006 21:01:32

Problème résolu : il ne faut pas avoir peur de mettre l'appareil sur "on" lors de la charge car c'est précisément ce qu'il faut faire. Le voyant du chargeur secteur passe au rouge et repassera au vert quand la charge sera pleine (au bout de 2 heures).
Anonyme
25 Décembre 2006 17:50:48

Tout a bien marché pour moi jusqu'au moment où j'ai voulu updater le firmware.. depuis l'IPocket est totalement invisible lorsque je le connecte sur mon PC via USB.

Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.
Anonyme
25 Décembre 2006 17:54:26

salut
moi j'ai mit le mien a chargé pendant 7H d'affilé pour son premier jour (tantot en mode on et tanto en mode off, en mode on la led du chargeur est bien devenu verte donc j'ai cru que ça allait marché et que néni...) Quand je le branche sur le usb il continu de charger encore et encore. J'ai bien essayé de l'allumer mais ça ne fontionne pas, il y a une technique ou quoi???
31 Mai 2007 01:25:15

bonjours tout le monde. Je voudrai changer la coque de mon Ipocket inovix mais je ne trouve pas sur internet. Est-ce que quelqu'un sait si il exise des coques pour ce genre de baladeur ?

merci beauoup
9 Mars 2008 22:56:28

bonjour a tout le monde,

moi j'ai un petit souci c'est que j'ai acheter un i pocket sur internet et il les arriver en misérable etat ( mais bon vu le prix que je les acheter).... je mais de la musique dans le mp3 et il lie la chanson mais rien comme sons meme avec plusieurs écouteur.... comment faire y a t il des programme a remettre si oui ou ?? merci
cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS