Se connecter / S'enregistrer
Votre question

images + vidéos de vacances en 1 seule vidéo

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Février 2008 17:57:16

Bjr,
J'ai essayé de faire un montage avec images et vidéo (sur win movie maker ) de mes dernières vacances en R. dominicaine mais cela a échoué lorsque j' ai mis le cd dans mon lecteur dvd . C'est un thomson qui lit les fichiers mp3, Wma, Jpeg et DivX. Mes images sont des JPEG et mes vidéos des MPEG. est ce qu'on peut mettre des images et de la vidéo ensemble sur un montage film ? si oui, faut -il que je convertisse mes fichiers MPEG ? Quels sont les codecs qu'il faut que je choisisse et les paramètres des règlages ? Sur l'essai que j'ai fait les images étaient toutes petites et dans un coin de ma télé grand écran LCD . Quel est le problème ?

Merci infiniment de me renseigner et de me dire comment faire avec Movie maker ..
Salut a vous.

Autres pages sur : images vidaos vacances seule vidao

9 Février 2008 19:03:34

coucou

on peut mettre des photos et une video sur un montage.
essaye de passer ton fichiers video en avi .
je pense que tu as monté ton film directement avec les fichiers du caméscope.

ESSAYE DE PASSER TES VIDEO EN AVI
utilise gordianknot.
cordialement

9 Février 2008 19:34:14

salut reepit77 ,

merci de m'avoir répondu . Non , j'ai téléchargé les photos et vidéos de ma carte mémoire de mon appareil photo numérique ( Casio) et je les ai installé dans mes docum. Comme je ne connais pas bien win movie maker je voulais savoir si on pouvait faire un montage en automatique car je ne sais pas comment monter mon diaporama + vidéos . merci de me repondre ce serait sympa. je voulais aussi mettre de la musique mais j'ai un Cd fait par un animateur (de mon hotel de vacances) et il n'y a pas de pistes. Comment la mettre sur mon diaporama ? Merci d'avance de m'expliquer . A tt de suite .... Christine
Contenus similaires
10 Février 2008 12:43:00

slt

tu peux mettre ta musique sur movie maker

dans movie maker tu fais "importer le son" tu la cherche sur ton pc et tu l'as met sur ta chronologie pas plus simple
et pareil pour les photos ou la video.
9 Mars 2008 19:32:34

j'ai déjà fait deux cd et le résultat est très mauvais car les photos sont tt petites et les vidéos ne se déclanchent pas quand elles arrivent à l'écran ..... je pense qu'il y a un prob de paramétrage et je n'ai pas envie de gacher un autre CD donc si je prends la vidéo automatique est ce que c'est bien pour les photos et vidéos + le son ? Sinon donne moi un aperçu des paramètres que je dois mettre si je veux tt voir sur mon grand écran télé LCD (entre autres dois je prendre un CD ou un DVD ? )Merci de ta réponse . Cri-cri74
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS