Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche programme d'incrustation

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Mai 2007 10:42:52

Bonjour à tous,

je cherche en ce moment un logiciel qui me permettrais de faire ça (je sais que ça existe !)

- on prend une photo du fond sans la personne
-ensuite la personne vient et le logiciel incruste tout le fond avec une photo ou vidéo.

C'est plus pratique que de disposer un fond bleu ou vert ...
Alors si quelqu'un sait ou je pourrais trouver (gratuit de préférence ...) qu'il le dise ! :) 

Moi :hello: 

Autres pages sur : cherche programme incrustation

4 Mars 2008 19:29:55

salut il existe ManyCam qui existe pour ca mais avec la webcam et le choix des fonds est restreint
8 Mars 2008 20:21:47

Salut,
Essaye un logiciel de montage ou de trucage tel que adobe premiere ou adobe after effect.
Pour info tu as plusieurs types d'incrustationsqui sont en faisant rapide:
le premier le plus vieux mais qui rend très souvent d'énorme service le "luma Key" on "efface" un niveau de luminosité et de contraste déterminé et on le rend transparent apparait alors l'image d'arrière plan.
en suite vient le chroma key. On va choisir là une couleur souvent on prévois au tournage un fond bleu ou mieux vert qui disparait. C'est ce qui sert sur la météo à la teloche.
Le troisième et dernier, a ma connaissance l'alpha channel. Le plus précis de tous il s'agit de créer un masque en noir et blanc du sujet que tu veux incruster. Très utilisé en imagerie 3d.
voilà
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS