Se connecter / S'enregistrer
Votre question

video in game !! ???

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Février 2008 09:03:51

bonjour a tous , j aurai voulu savoir comment faire pour creer des video in game ( sur wow essentielement ) j ai le temp et la patience de le faire , me manque l outil et la method .

alors biensur si possible des liens avec soft gratuit mais sinon si c pas possible c pas grave .

ps : y a t il une config de base a avoir ?

merci d avance pour vos réponses .
:hello: 

Autres pages sur : video game

27 Février 2008 13:31:12

un petit up pour l humaniter
28 Février 2008 16:34:03

un grand up pour l homme
Contenus similaires
28 Février 2008 16:59:12

pfff... pour le logiciel, bah tu prend un logiciel de montage, nimporte lequel feras l'affaire, une "video in game" c'est pas non plus du grand cinéma... pour la methode je sais pas trop... une cam screener? je sais pas...

pourquoi je repond?
29 Février 2008 08:22:43

oui a la limite t était pas obliger de répondre !!

surtout pour dire sa
Anonyme
29 Février 2008 23:20:41

Bah utilise Fraps ( ou gamecam )
Par conre faut que le proco suive ...
4 Mars 2008 08:31:22

toujour up !!

pour la méthode
8 Mars 2008 13:04:37

Bonjour Tiger38 , pour repondre EnTiErEmEnT a ta question . Il te faut :

>>Une bonne carte graphique si tu veut avoir une bonne image . Sinon tu auras un diaporama au lieu d'une video . Tu peut quand meme essayer avec une carte de moins bonne qualité tu veras plus tard si il y a besoin d'en acheter une meilleur .
Prix d'une bonne carte graphique : Environ 80 euros.

>>Apres tu doit te procurer un logiciel qui enregistre ton jeu . Tu en a plusieurs :
-Le premier et le meilleur pour moi est FRAPS malheuresement il est payant ou alors la version de demonstration n'enregistre que des videos de 30 secondes :??: 

-Et puis tu as GAMECAM je ne le connais pas . Mais je crois qu'il est gratuit .Le probleme est qu'un marqueur sera toujours affiché en bas de tes videos.

Mais je te conseille d'investir pour FRAPS . Il coute aux alentours de 28 euros.Et avec une bonne carte graphique le rendu et vraiment pas mal , tu pourras arriver a avoir l'impression d'etre en train de jouer en regardant la video.

>> Apres ca tu n'auras plus qu'a creer un montage video ( pas obligatoire mais si tu veut mettre du texte , de la musique etc...
Il existe plein de logiciel de montage . Moi j'utillise Windows Movie Maker qui n'est que sur les version recentes de windows par exemple si tu viens d'acheter un nouvelle ordinateur il y sera en revanche si ton ordinateur a ete acheté il y a un peu plus longtemp il n'y sera pas.Mais ragarde quand meme si tu ne le trouve pas dans "Demarer" . Je realiserai peut etre un tutoriel de Windows Movie Maker bientot si ce n'est pas deja fait.

Voila tous ce qu'il te faut , enfin je pence. Envoies moi un MP si tu na pas compris quelque chose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS