Votre question

PB avec Movie Maker

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Février 2008 21:44:10

Bonjour,

J'ai un pb aevc Windows Movie Maker ! Pour un exposé de techno, je l'ai réalisé sur Movie Maker et après l'avoir donné au prof, ça ne marchait plus 'Fichier non pris en charge" je l'ai donné à ma copine qui a tésté et même message.

Que faire dans ce cas ?

Cdlt,

Jordan

Autres pages sur : movie maker

a b y Vidéo
29 Février 2008 21:44:53

Salut,

Quel est le format du fichier (l'extension) ?
29 Février 2008 23:21:33

Bonsoir,

le fichier est en MSWMM.

Cdlt,

Jordan
Contenus similaires
a b y Vidéo
29 Février 2008 23:26:17

Normal alors. Un fichier .mswmm est juste un fichier de projet de montage. Il faut enregistrer la vidéo dans un format vidéo (genre .avi ou .mpeg)

Citation :
Un fichier .MSWMM est un fichier de projet Windows Movie Maker. En enregistrant le projet, vous pouvez revenir à la vidéo et effectuer des modifications ultérieurement. Cependant, si vous êtes satisfait de votre vidéo et que vous souhaitez l'envoyer et la partager sur YouTube, vous devez sélectionner l'option "Enregistrer le fichier vidéo" dans le menu "Fichier" (à ne pas confondre avec l'option "Enregistrer le projet", qui permet de créer le fichier .MSWMM ).

Source : http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=55737
1 Mars 2008 00:29:44

D'acord, merci beaucoup ! Mais dans mon cas que puis-je faire ? Si je vous envoyais le fichier pensez-vous que vous pourriez le "convertir" ?

Désolé, je m'y connais peu ...

Cdlt,

Jordan
a b y Vidéo
1 Mars 2008 00:35:10

Non car il faudrait tous les fichiers utilisés avec...

Si tu es sous XP, tu as juste à ouvrir de nouveau de fichier avec WMM et à faire Fichier - Enregistrer le fichier vidéo. Ensuite, choisir le format, etc (je te conseille d'enregistrer en .avi)
Si tu es sous Vista, c'est presque pareil. Publier sur.. - Cet ordinateur.
1 Mars 2008 01:03:30

Dac' mais le pb c'est que quand je lance WMM (donc ce fameux fichier) ça me marque "Fichier non pris en charge" !

Cdlt,

Jordan
1 Mars 2008 10:46:06

tu ouvre ton wmm et tu fais ouvrir un projet.
tu selectionne le tien
et c tout !!!
1 Mars 2008 14:39:29

Bonjour,

On continue dans la série problème éxaspérant ;-) j'ai essayé de faire comme vous me le conseillez mais lorsque je clique sur Ouvrir et séléctionne mon fichier j'ai :
" Le fichier E:\Voiture.MSWMM a été créée par une version de Movie Maker non prise en charge "

Or, je l'ai créée sous Movie Maker inclu dans XP.

Cdlt,

Jordan
1 Mars 2008 14:51:43

E: est un disque dur externe??
ta essaye de mettre ton projet sur c:
2 Mars 2008 13:31:47

Bonjour,

J'ai essayé et j'ai eu le message :

" Le fichier C:\Administrateurs\Bureau\Voiture.MSWMM a été créée par une version de Movie Maker non pris en charge" (Désolé je recopie donc il y a peut-être une faute d'écriture dans le chemin ;-))

Merci d'avance,

Cdlt,

Jordan
a b y Vidéo
2 Mars 2008 13:43:47

Salut,

Je ne sais pas comment marche WMM mais avec d'autres logiciels de montage vidéo, il faut que le fichier de sauvegarde du projet et les fichiers utilisés soient à la même place que lors du montage.

Sinon, as-tu changé de version de WMM depuis la création de ton montage ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS