Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment extraire une partie d'un DVD ???

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Août 2006 13:06:21

j'aimerais savoir comment extraire une partie d'un DVD, ce DVD comporte 5 parcours d'environ 3 minutes (ce sont des parcours d'équitation)
ça va bientot faire 2 semaines que je me casse la tête dessus,
j'ai déja essayer windows movie maker, VCDEasy, DVD Shrink et pour l'instant je suis au même point, impossible d'y arriver

quelqu'un aurait'il une idée a me soumettre :whistle: 

Autres pages sur : extraire partie dvd

25 Août 2006 13:20:21

Salut a toi,

Utilise DVD decrypter, ensuite quand le logiciel est allumé tu fais : mode/IFO

Et sur la droite tu verra chaque "partie" de ton DVD et le temps de la partie est inscrit, prend celle qui correspond a celle que tu veux extraire ;) 
25 Août 2006 14:38:28

ou il y a aussi dvd shrink qui très performant et gratuit
Contenus similaires
25 Août 2006 15:16:53

merci ça a fonctionné, enfin je crois, ça me donne 2 fichiers (*.VOB et *.IFO)

J'ai encore une question a poser, car elles ne sont visibles qu'avec Power DVD et non avec le lecteur Windows média et j'aimerai les mettre en ligne, sur mon site, mais je n'y arrive pas, donc si tu savais me rediriger pour les transformer ou si c'est possible de me dire de les mettre en ligne.

merci
25 Août 2006 15:18:11

fra5913 a dit :
ou il y a aussi dvd shrink qui très performant et gratuit

mais je n'arrive pas a l'utiliser, je ne suis pas une pro :heink: 
25 Août 2006 16:01:35

cigalie a dit :
merci ça a fonctionné, enfin je crois, ça me donne 2 fichiers (*.VOB et *.IFO)

J'ai encore une question a poser, car elles ne sont visibles qu'avec Power DVD et non avec le lecteur Windows média et j'aimerai les mettre en ligne, sur mon site, mais je n'y arrive pas, donc si tu savais me rediriger pour les transformer ou si c'est possible de me dire de les mettre en ligne.

merci

j'ai fais un test, mais ça n'est toujours pas lisible, ni avec lecteur windows media, ni avec windows movie maker :( 
26 Août 2006 10:03:52

Ok,

En faite tu as donc ces deux fichiers, et tu voudrais les mettre en ligne pour que tout le monde puisse les voir ?
Le probleme c'est qu'il faut "encoder" ta petite video :D 
Tu peux te servir de Ripp it pour faire ceci : ripp it

En faite tu instale le logiciel, tu l'ouvre et tu cliques sur "ripper un dvd" (c'est sur la droite, dans la section "pro") ensuite tu cliques sur : Creer un D2V, et il tu vas chercher ton .ifo tu fais ok, et il va te créer ton D2V ensuite tu retournes au menu principal de ripp it, et tu cliques sur Encoder un film, tu ouvre ton .D2V et tu clique sur la gauche sur : "créer un film compatible avec un lecteur de salon" tu fais suivant (tu fais la meme chose pour la video) et voila tu clique sur : Créer le son + la video et voila il te reste plus qu'a attendre....

Si tu as des probleme dit le nous :D 
27 Août 2006 00:00:12

Merci, j'essaie ça demain et je vous tiens au courant ;) 
27 Août 2006 01:38:15

Ok tres bien, si non tu as quelques tuto sur le site de ripp it ca peut toujours servir :D 
27 Août 2006 22:54:23

Je n'ai pas eut le temps d'essayer, mais j'ai vue (vite fait) le site de ripp it, et si j'ai bien compri, il faut téléphoner et donner un code ça coute 1.69€ et on peut utiliser le logiciel :??: 

je tiens au courant de mes premiers pas dans la transformation de fichier vidéo :lol:  :lol:  :lol: 
30 Août 2006 00:19:26

Salut,

Desolé du retard :D 

Non il est bien gratuit...>> ici <<
30 Août 2006 00:51:35

En bas de page du lien de Makak, tu as un lien pour accéder à la page de téléchargement.
Le paiement est facultatif ! C'es pourtant marqué en gras et en rouge que le log est toujours gratuit.
1 Mars 2008 22:54:38

salu a tous
je recherche un logitiel me permetta,t d'extraire des passage de 1 ou 2 minute du dvd pour pouvoir faire un montage video
8 Août 2012 11:04:15

:D :bounce: Bonjour,
Pour extraire une partie d'un DVD, essayez cet outil simple, juste dans quelques clics pour spécifier le démarrage et la durée du temps de l'enregistrement, il va extraire automatiquement des scènes que vous préférez.
la seule chose que vous devez vous assurer c'est que vous pouvez le jouer sur votre PC par un lecteur DVD.
Alors, ça suffit, c'est tout rapide et facile!:wahoo: :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS