Votre question

problème lecteur mp3 creative nano zen différent de ceux dja postés

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Février 2008 05:08:51

bonjour , j'ai un gros problème avec un lecteur mp3 crative nano Zen plus que l'on vient de m'offir, mais je ne peux voir ca à la boutique où ils l'ont acheter car mes parents me l'on envoyé de France jusqu'au mexique et si je veu le remvoyer, ca me prendrais 5 mois!!J'espere donc que je peux arranger ca toute seule!
Mon probleme est le suivant:
J'aui recu mon creative avec déja de la musique chargée dedan, je l'ai essayé pas de problème , j'étais ravie.
Puis aujourd'hui j'ai voulu changer et mettre de la nouvelle musique,en l'allumant je vois que la musique que je venais de rajouter n'´était pas passée, je pouvais lire seulement les anciennes chansons.
Je fais donc une nouvelle tentative sur un ordi portable, je passe 2h a faire mes dossiers de zik tout ça, bien contente j'allume mon lecteur mp3 et il me dit maintenant qu'il n'y a pas de musique!
Alors que quand je le branche, je peux explorer chaque liste de lecture et je peux reproduire les chansons !!! :??: 
J'ai appris un peu après que l'ordi portable surlequelle j'avais mis les nouvelles chansons a un trojans détécté par norton antivirus
je ne sais pas si cela a un rappot, mais j'ai pensé que ca avait peu etre infecté mon lecteur , du coup j'ai scanné mon lecteur avec le logiciel multi virus cleaner 2008 et il me dit que ma clé est nikel!
Je ne comprends pas et je suis vraiment décue de nàvoir pu l'utiliser que 1 journée!:( 
S'il vous plait pourriez vous me donner des avis , ou si cela vous est arrivé , un grand merci d'avance pour vos réponses!

Autres pages sur : probleme lecteur mp3 creative nano zen different dja postes

29 Février 2008 20:47:36

S'il vous plait y-a-t'il quelqun qui peut m'aider??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS