Votre question

Problème Installation Adobe Premiere CS3

Tags :
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Février 2008 11:26:27

Bonjour à tous,

Je me permet de laisser un message sur ce forum en espérant pouvoir régler mon problème.

J'ai récupéré dernièrement le pack Adobe CS3 comprenant le logiciel Adobe Premiere CS3.
Au moment de l'installation aucun problème ne se passe, l'ensemble des fonctions a l'air de bien s'installer et elle s'achève normalement.

Au moment où je souhaite lancer l'application après l'avoir installé, le logiciel m'envoit le message d'erreur suivant :

Le point d'entrée de procédure
?UnregisterFilter@WinOSEvent@UIF@@SAXP6A_NABUtagMSG@@PAX@Z1@Z
est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique UIFramework.dll

Après avoir fait quelques recherches sur différents forums concernant le fichier UIFRamework.dll, j'en ai déduis qu'il me manquait ce fichier.
Je l'ai donc récupéré mais je ne sais pas si le problème vient réellement de ce fichier, où je dois l'installer, comment le paramétrer pour qu'Adobe Premiere puisse le reconnaitre.

Ma config est la suivante :

Processeur : P4 3 Ghz
Carte Mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL MS-7104
Carte Video : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
Windows XP Pro SP2

Deuxième petite question, j'ai eu des soucis de carte graphique dernièrement et celle-ci ne fonctionne plus.
Ne bénéficiant pas de beaucoup d'argent le personnel du magasin d'informatique dans lequel je suis allé m'a conseillé d'utiliser celle qui se trouve sur la carte mère.
Du coup avec ma configuration actuelle je ne possède pas de carte graphique indépendante.
Est-ce que je peux tout de même utiliser Adobe Premiere CS3 ?
Même si le logiciel rame, pourrais-je bénéficier de toutes ses fonctions ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!!

Autres pages sur : probleme installation adobe premiere cs3

29 Février 2008 12:02:21

bonjour
totoro99910 a dit :
je suis allé m'a conseillé d'utiliser celle qui se trouve sur la carte mère.
Du coup avec ma configuration actuelle je ne possède pas de carte graphique indépendante.
Est-ce que je peux tout de même utiliser Adobe Premiere CS3 ?

le chipset graphique puisse dans la mémoire physique du pc mais cela n'empêchera pas le logiciel adobe de fonctionner.

totoro99910 a dit :
J'ai récupéré dernièrement le pack Adobe CS3 comprenant le logiciel Adobe Premiere CS3.

une version d'évaluation ?
29 Février 2008 13:53:32

Ok merci beaucoup pour les renseignements.

Pour répondre à ta question, ce n'est pas une version d'évaluation mais une version complète.
La taille du fichier est de 736 Mo.
A savoir que ce n'est pas une version achetée mais un fichier zip récupéré avec un logiciel de Peer to Peer.
Je sais que normalement ça n'est pas autorisé mais actuellement je n'ai pas les moyens de m'acheter Premiere.

Merci encore !!!
Contenus similaires
29 Février 2008 14:33:59

totoro99910 a dit :
mais un fichier zip récupéré avec un logiciel de Peer to Peer.

c'est ce que je voulais savoir parce qu'il suffit qu'un fichier soit corrompu ou une clé d'activation non conforme pour qu'une erreur survienne et lorsque l'on n'est pas au courant de la provenance du logiciel, on peut chercher d'ou vient l'erreur pendant un bon moment.
essaie avec une version d'évaluation pour voir si tu rencontres le même problème.

en plus les règles du forum interdisent de parler de logiciels piratés.
désolé de ne pas pouvoir t'aider.
29 Février 2008 14:52:40

Merci Vikin pour ta réponse,

Je vais effectivement essayer avec une version d'évaluation pour voir si je rencontre le même problème.

Concernant le fait de ne pouvoir parler de logiciels piratés est fort dommage étant donné que tous les utilisateurs n'ont pas forcément les moyens de s'offrir ce genre de logiciel. Sans vouloir relancer le débat je trouve ça assez discriminatoire du fait d'une sélection par l'argent pour pouvoir bénéficier de logiciels propices à la création !

Merci encore pour ta réponse et ta franchise !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS