Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran noir a la place des visualisation avec wmp11

Tags :
  • Écran noir
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2008 17:19:13

bonjour a tous
voila mon soucci comme le resume mon titre du sujet j'ai ecran noir a la place des visualisation sous wmp11 et j'ai bien tout essayer pour les retrouver maiis rien a faire pouvez vous m'aider merci d'avance

Autres pages sur : ecran noir place visualisation wmp11

22 Février 2008 20:38:00

bonsoir
as tu fait un clic droit dans la fenêtre principale de windows média player pour voir si il n'était pas en mode aucune visualisation ?
22 Février 2008 20:42:38

bonsoir vikin
oui elle sont activer j'ai choisi le type de visualisation mais rien
Contenus similaires
22 Février 2008 20:59:18

ouvre windows média player , clique sur outils\options\plugins-ins\
dans fenetre catégorie(a gauche) sélectionne visualisation et regarde dans fenêtre de droite (visualisation) si ces derniers sont toujours présents.
sinon tu peux en récupérer la
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/vi...
22 Février 2008 21:16:22

ok mais le problème c'est qu'elle sont présente sur mon pc et j'en ai mémé télécharger d'autre et installer mais je ne peux pas les activer
pourquoi :??: 
22 Février 2008 21:41:35

peut etre un problème d'association de fichier.
regarde avec windows update si il n'y a pas une mise a jour qui manquerait.
regarde aussi dans les mises a jour facultatives.
as tu essayé en réinstallant windows média player (sans le déinstaller auparavant)?
22 Février 2008 22:40:41

bonsoir
je suis aller voir sur update mais il y a aucune mise a jour importantes ou facultative qui manque et j'ai deja essayer de réinstaller wmp ou de le désinstaller mais résultat identique toujours écran noir je ni comprend plus rien
22 Février 2008 23:10:43

as tu des problèmes lors la visualisation d'une vidéo avec windows média player ?
as tu installé un pack de codec ? il se pourrait que ce dernier créait un conflit .
23 Février 2008 12:19:29

bonjour a toi vikin
je n'ai pas de probleme special avec la lecture de svideos et comme pack codec j'ai K-Lite pack mais se qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas longtemps que se probleme persiste cela vient du fait que j'ai voulu lire une video telecharge et que le lecteur a refuse de lire depuis se jour les visualisation ne fonctionne plus mais pourtant je peux lire toutes mais autres video avec wmp je ni comprend rien aide moi
merci
23 Février 2008 19:06:36

bonsoir vikin
j'ai fait se que tu ma dis j'ai virer k-lite et j'ai installer ffdshow mais maintenant pour voir les videos j'ai du télécharger média player classique car j'ai un écran noir et que le son avec wmp11 c'est de pire en pire j'ai un gros problème avec wmp11 sais tu d'où sa vient
merci
23 Février 2008 19:30:28

quel système d'exploitation utilises tu ?
23 Février 2008 20:15:03

xp familliale
23 Février 2008 23:14:21

ouvre windows média player , sélectionne outils\options\performances\accélération vidéo\options avancées et regarde si les paramètres sont identiques a ceux la.
http://images.hack.free.fr/images/kis7g33h.jpg

regarde dans ajout\suppression de programmes si il n'y a pas le codec divx 6.
la majorité des problèmes que j'ai rencontré avec windows média player provenait des codecs.
24 Février 2008 08:46:29

bonjour vikin
je suis aller voir dans les configuration de wmp et elle snot identique a ton lien mais pour se qui est du codec il n'est pas dans la liste mais par contre je l'ai vu dans ffdshow et a premiere vu je ne peux pas le virer
alors comment faire
24 Février 2008 10:40:56

monfafa a dit :
je l'ai vu dans ffdshow et a premiere vu je ne peux pas le virer

c'est normal qu'il y soit. je voulais juste savoir si il n 'y était pas ailleurs.
on va essayer autre chose.
désinstalle ffdshow et windows média player 11.(redémarre ton pc)
utilise ccleaner pour nettoyer les clés de registre invalide et les fichiers temporaires.
lorsque tu as fait ça , regarde si la visualisation fonctionne sur la version précédente de windows média player.
ensuite réinstalle windows média player 11 et ffdshow
24 Février 2008 11:32:46

bonjour vikin
j'ai déjà essayer cette solution mais je ne peux pas virer wmp11 j'ai tout essayer mais rien a faire ,lorsque je veux le désinstaller via la liste des logiciel cela ne fonctionne pas
car il y a quelque temps pour gagner de la place sur mon DD j'ai virer toutes les ancienne mise a jour que windows garde en mémoire une fois quel sont installer pour pouvoir justement revenir en arriéré et maintenant je suis bloque
connait tu une autre solution car moi je suis vraiment dans l'embarras
25 Février 2008 19:12:24

bonsoir vikin
je suis aller voir sur le site il parle comment desinstaller wmp9 et 10 je supose que c'est pareil pour le version 11 maais s'il y doit y avoir des soucci pour l'enlever et le remettre je prefere eviter .Il y a pas d'autre solution plus fiable car je ne veux pas avoir plus de probleme avec wmp11
merci a toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS