Votre question

Mon micro német aucun son ! enfin ....

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Février 2008 19:31:52

Salut tout le monde
Je recontre un big probleme avec mon micro !
Hier aprem il marché trés bien ! mais la ni sur skype, ni msn, ni sur audacy, ni sur les test audio !
Jai essayé de crié fort, jenten un petit bruit, mais c'est hyper faible ! et je remarque que si jenregistre en metan de la musique sur le pc, le micro enregistre la music, mais on lenten pas trop !
Pourtant j'ai mi le volume a fond, j'ai cherché partout jai fais tout se qu'on m'a dit et rien ne marche !
Pouvais vous maidé svp !? et surtout etre précis !
Je sais que ce n'est pas un probleme de drivers etc, car il marché bien !
PS : Quand je vais dans paneaux de configuration -> Son et péri... -> Audio -> Volume [ Dans enregistrement Audio ]
Je vois " Microphone ", en dessous il y a marqué SELECTIONé, le son est monté a fond, mais La balance est grisé, je ne peut pas y touché !
Voici le screen --> http://img131.imageshack.us/my.php?image=testav3.png

Autres pages sur : micro nemet

24 Février 2008 21:37:52

regarde la fiche de ton micro, tourne la fiche trivouille la ^^ moi defois sa vien de sa... good luck

.:!DeDe!:.
Contenus similaires
24 Février 2008 22:31:04

Non marche pas :'( 
25 Février 2008 12:31:57

GGrrrr c'est pas ton mic qui est péter ou ta fiche qui l'est aussi? essaye avec un autre micro. Au moindre choc un micro se pete crois en mon experience la seul fois ou j'ai trop tirée dessus la fiche c'est peter, et y'avai comme toi un problème de son... donc essaye avec un autres micro celui d'un pote par exemple bonne chance

.:!DeDe!:.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS