Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème qui devient très enervant !

Tags :
  • YouTube
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
24 Février 2008 12:35:55

Bonjour !

J'ai un problème avec mon mp4.
J'ai installé xilisoft youtube video converter , j'ai converti un lien youtube en .avi, et lorsque je le copie dans mon mp4, il ne le lis pas, il met "disque vide" !
Je ne sais pas du tout d'où vient ce problème (ca à l'air de venir de mon mp4(wenstrend s9)car le logiciel de convertion marche très bien)

Si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil de votre part !!

MErcii !

Autres pages sur : probleme devient tres enervant

25 Février 2008 04:39:37

Salut,
La video marche sur lordi?
t'as essayé d encoder avec un autre format?
Anonyme
25 Février 2008 08:38:59

Oui, la vidéo marche très bien sur l'ordi !
Et il est indiqué que mon mp4 ne lis que des formats .avi donc je ne pas essayer d'autres formats sachant d'avance que ca ne va pas marcher !

Merci de m'avoir répondu quand même =)

EDIT : Tant que jy pense, hier j'ai mis de nouvelles musiques dans mon mp4, et quand je vais les écouter, il déconne encore et m'écrit "disque vide", alors je me suis justement réveillé pour aller le formater une nouvelle fois !
25 Février 2008 11:41:27

bonjour, alor moi j' ai un probleme avec mon ecran et tout partiquelierement avec mon jeu. C' est dire que quand je joue l' image est comme en train de frizzé. je vais vous decrire mon matos:
ecran: samsung | SyncMAster 931bw, affichage 2ms
carte graphique: ATI radeon X600 ( C'est pas la plus jeune =)

Donc voila mon probleme: Quand jallume mon jeu ( counter strike: source) et que je commence a jouer, l' image est comme en train de frizzé. Des petits bug qui sont desagréable pour jouer.

J' ai poser la question a des mecs du jeu et ils m' ont dit que ce serait ma CG qui ne serait pas assez puissante pour sortir du 2 ms

Si quelqun pouvais maiD et me repondre merci

Ps : C' est quand meme urgent

Merci a vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter