Votre question

Logitech

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2010 14:31:31

Bonjour,
il y a quelques semaines, Logitech m'a proposé de mettre à jour les logiciels associés à ma WebCam. :) 

Depuis, une fenêtre s'ouvre spontanément pour me proposer de répondre à une enquête de satisfaction :kaola: 

Au bout de quelques tentatives infructueuses (répondre au questionnaire -bien long et pas très clair- puis "ne pas participer", "me le rappeler dans 14 jours", ...), je me suis un peu énervé et j'ai donc cherché à supprimer cet importun du démarrage de mon PC. Hélas, je n'ai rien trouvé dans les services ou dans les programmes qui peuvent démarrer avec W7, ni avec msconfig, ni avec Soluto. :fou: 

J'ai ensuite envoyé plusieurs demandes d'assistance à Làogitech qui a pompeusement affirmé qu'il allait s'occuper de moi, mais, comme soeur Anne, je n'ai rien vu venir et je doute maintenant qu'ils veuillent bien reprendre contact avec moi.

Merci donc de m'aider à trouver celui qui me gêne, merci de m'aider à l'éliminer, DEFINITIVEMENT, merci de votre aide. :) 

Cordialement,
Michel CLAUDE

Autres pages sur : logitech

a b E Périphériques
29 Novembre 2010 14:58:27

bonjour

coche simplement la case " ne pas participer " et c'est tout
m
0
l
30 Novembre 2010 19:47:32

chrisnvdia a dit :
bonjour

coche simplement la case " ne pas participer " et c'est tout

:non:  Ceci ne suffit pas à éviter que cette application n'ouvre la fenêtre en question.
Il s'agit de la faire disparaitre complètement pour éviter DEFINITIVEMENT sa réapparition.
Evidemment, je cochais cette case depuis longtemps, mais cela ne répond pas à la question.

Merci quand même. :) 
Cordialement,
Michel CLAUDE
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
30 Novembre 2010 19:52:20

ci c'est possible tu désinstalle ta web cam puis tu la débranche si possible , redémarre le pc et va dans programmes files et supprime le dossier " logitech " puis vide la corbeille et enfin réeinstalle ta webcam avec le dernier pilote ;) 
m
0
l
1 Décembre 2010 15:47:33

Bonjour,
OK. Je cherche d'abord à vérifier que je n'ai pas le dernier pilote.
Si une version plus récente est disponible, je la télécharge et j'applique ce qui est dit ci-dessus. :bounce: 
Si non, je ne fait rien.

Dans les deux cas, je rend compte dans les meilleurs délais. :sleep: 

Cordialement, :) 
Michel CLAUDE
m
0
l
a b E Périphériques
1 Décembre 2010 16:20:32

ok pas de souci ;) 
m
0
l
1 Décembre 2010 19:16:16

Bonjour,
après examen, il s'avère que le pilote installé et celui proposé au téléchargement par Logitech portent le même numéro 12.10.1113 (Logitech WebCam Software).
Un logiciel intitulé Logitech Vid HD est aussi présent (version 7.2.7230), je viens d'installer une version plus récente et disponible : j'attends quelques démarrages avant de me prononcer sur son efficacité à propos de cette fenêtre intempestive ... :sleep: 

Cordialement, :) 
Michel CLAUDE
m
0
l
8 Décembre 2010 13:22:49

Bonjour,
j'ai désinstallé avec Revo Uninstaller puis réinstallé les deux logiciels en question.
J'ai immédiatement supprimé ces deux logiciels du démarrage et j'ai eu la surprise d'en trouver un 3ème.
C'est un service (process monitor) qui se lance automatiquement et que je ne sais pas interrompre.

Je n'observe plus la fenêtre intempestive, sujet de ma demande initiale, mais je suis maintenant devant un autre problème :

Comment supprimer ce service ?

Merci de votre aide,
Michel CLAUDE
m
0
l
11 Décembre 2010 09:32:42

Bonjour,
la question n'est que partiellement résolue.
Mon message du 8/12 reste valide :
-) la fenêtre qui me gênait a bien disparue. :) 
-) je n'arrive pas à localiser l'endroit où je peux supprimer le service ou le programme qui se
lance au démarrage de W7 et qui affiche une icône dans la zone de notification. :??: 

Encore merci pour votre aide,
Michel CLAUDE
m
0
l
a b E Périphériques
11 Décembre 2010 10:59:24

bonjour

pour supprimer les programmes clic sur ordinateur
m
0
l
12 Décembre 2010 13:53:18

chrisnvdia a dit :
bonjour

pour supprimer les programmes clic sur ordinateur

Bonjour,
je pense qu'il ne s'agit pas d'un programme que l'on peut désinstaller. :non: 

Je devrait le trouver dans "Démarrage" ou "Services", mais non ! :cry: 

Il y aurait donc un autre endroit où un éditeur peut "cacher" ce genre de chose ?
Comment découvrir cet autre endroit ? :bounce: 

Merci de votre aide,
Michel CLAUDE
m
0
l
22 Décembre 2010 11:27:43

a
m
0
l
1 Janvier 2011 11:24:58