Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soundstar "U GO"

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Janvier 2008 17:19:46

Salut à tous,

Les 3 suisses m'offre un Lecteur MP3 soundstar "u go" avec lecteur de carte SD mais j'ai cherché un peu sur google et aucune info concernant ce lecteur mp3, est-ce que quelqu'un a déja eu cette offre et l'a reçu? Est-ce qu'il vaut le coup? Avez vous un peu plus d'info concernant ce mp3?

Quelques photos:

Merci ;) 
TYROP

Autres pages sur : soundstar

26 Janvier 2008 04:35:26

Salut, j'ai aussi reçu cette pub, et elle m'a intrigué.
[:ak76]
J'ai trouvé ceci, ça a l'air d'être le site du fabricant :

http://www.giga.com.hk/products/mp818a.htm

Par contre, je n'ai pas trouvé de critique au sujet de ce produit.
26 Janvier 2008 12:53:19

Merci de ta réponse ;) 

Ouai pareil sa m'intrigue et j'avais trouvé le même site , il a l'aire d'être le meme en mieu, je pense que si il faisait mp4 et tuner fm, 3suisses s'en venterai mais bon en même temps, pourquoi un si grand écran!? Enfin faut pas rêver. Sa tombe bien j'avais besoin d'un pyj, j'vais commandé sa on verra bien. Si quelqu'un à plus de précision!?

Merci
TYROP
Contenus similaires
28 Janvier 2008 20:10:07

Commandé aujourd'hui avec un t-shirt histoire que ça soit plus rapide. On verra c'que ça donne ;) 
30 Janvier 2008 01:18:59

Salut à tous !
J'ai reçu ce lecteur ce matin !
En fait j'avais commandé 2 slips et 5 paires de chaussettes ! hihihihihi !
Et bien ce lecteur lit les fichiers video WMA.
Image pas de grande qualité, mais pour le prix !!!
Par contre le son est super avec un bon casque.
En effet les oreillettes livrées sont comme toujours basiques.
Voilà vous en savez un peu plus.
Car évidemment moi aussi j'ai cherché des renseignements
sur le net... et je suis arrivé ici !
C'est pas beau çà ?
5J.J.K.-29000-Quimper)
30 Janvier 2008 12:27:56

merci :)  ya une pile fournie? grande autonomie?
31 Janvier 2008 17:19:19

[#ff0000]Ne commandez pas pour ce mp3 c'est de la camelotte!!
c'est genre un mp3 jouet tt en plastique!
Ce qui fait office d'écran c'est un bout de papier collée avec ecrit MP dessus....

Bref c de la M....
31 Janvier 2008 19:12:40

c'est pa celui que tu penses inconnue, c'est le "u go"
1 Février 2008 23:37:29

Salut, je l'ai reçu ce matin et je confirme ... bonjour la camelotte ! ça vaut 3fois rien , on dirait effectivement un jouet en plastique très bas de gamme ,çà n'en vaut pas la peine :non:  , je précise que je n'ai pas commandé exprès pour recevoir ce "lecteur mp3" et heureusement !
2 Février 2008 22:54:15

Salut lamu92,

Tu pourrais en dire un peu plus sur ce "lecteur mp3" précisément stp? c'est bien le "soundstar u go"? Il y a t-il un écran? est-ce qu'il lit les vidéos wma? Fait il radio? y a t-il bien une mini SD fournie? Une pile est fournie avec l'engin?

Merci.
5 Février 2008 17:21:23

tyrop a dit :
Salut lamu92,

Tu pourrais en dire un peu plus sur ce "lecteur mp3" précisément stp? c'est bien le "soundstar u go"? Il y a t-il un écran? est-ce qu'il lit les vidéos wma? Fait il radio? y a t-il bien une mini SD fournie? Une pile est fournie avec l'engin?

Merci.

Salut Tyrop , oui c'est bien le u-go de soundstar, il n'y a pas d'écran comme a pu dire qqn au dessus (je voudrait bien voir le lecteur qu'il a reçu ...) sur le semblant d'ecran est écrit "mp3" , le plastique est de très mauvaise qualité il est méga giga léger pour la taille qu'il fait euh que dire à part qu'on dirait un imitation d'un vrai lecteur mp3 comme les faux tel portable qu'on fait pour les enfants ... sinon y'a bien une SD de 128mo fournie (c'est je pense la seule chose intéressante :D )et dsl Tyrop il ne fait pas radio non plus et il fonctionne avec une pile (non fournie bsr )

C'est du foutage de G...

5 Février 2008 17:42:53

et au fait la" technologie light "c'est parce-qu'il y a une led bleue qui s'allume :D  mais bon il fonctionne il lit bien les mp3... pour les gosses çà peut être une alternative si on veut les faire taire avec un nouveau joujou ;) 
5 Février 2008 17:50:17

merci lol j'viens de le recevoir, bon j'm'attendait pas a un super truc et en effet il est pas terrible mais sa me suffit si jlui met une sd de 2go, parcontre g déja un problème lol kan jfé défiler les musiques, il lit pas toutes celles que j'ai mis dedans!? A votre avis sa viens du lecteur ou de la sd?
7 Février 2008 10:52:48

Bonjour
je viens de recevoir le mien ce matin...mais il marche PAS!!! :fou: 
la pile dedans est neuve. pouvez vous me dire comme vous avez fait marcher le votre?
merci bcp!!!

...oups je reviens vous dire que j'ai réussi a le mettre en route j'avais pas lu la notice jusqu'au bout (meaculpa) :sarcastic: 

ben il prend les wma et les mp3 je viens de tester...c pas mal pour un petit "truc" gratuit (je vais me mettre au footing moi du coup :whistle: 

19 Février 2008 23:14:32

Salut je fait recevoir demain mon lecteur mp3 u go avec c'st acessoire J'ai payer 11€40 avec les frais de port Pour moi il a l'air bien j'espere au moin qui fournise les pile avec le chargeur que j'ai commender la house et bien . J'espere au moin qu'il fournise de bon ecouteur avec j'aime bien mettre la ziq a font
19 Février 2008 23:17:52

Salut si tu mes la sd dirécte sur l'ordi et que tu mais la zik pif dedans c'est normalent il faut brancher le lecteur avec la sd dedans a l'ordi tu va dans le poste de travail disque amovible et la tu mes la zik j'ai ue le méme beug avec une camescope numerique si sa marche pas je t'envérer le bon logi tu me répond a l'adresse suivante ********@hotmail.fr

Sincérement
20 Février 2008 00:34:11

Bonsoir
Alors moi aussi j'ai reçu le lecteur se matin mais problème il ne lis que 5 chanson et coupe au milieu de la 5ème impossible de lire les autre morceau que faire???
20 Février 2008 09:37:15

:hello: 
moi je n'a i pas pris les accessoires j'ai déjà un chargeur :) 
par contre niveau écouteurs ça reste quand même un "truc" de base...perso moi ça me dérange pas car je n'écoute pas la musique trop forte.
Sur mon pc j'ai le lecteur direct de carte mémoire donc pas besoin de mettre le mini cd ni le cable usb: je mets directement mes chansons sur la carte.

Typhenne j'ai eu ce genre de probleme avec une ou deux chansons. donc avec audacity j'ai enregistré mes chansons en mp3 en cliquant sur "format plus compatible" (euh je crois que c'est écrit sous cette formule :sweat:  ) et du coup ça passe maintenant. c'est peut etre un coup de bol, je sais pas trop :whistle: 

22 Février 2008 14:13:00

Salut, je l'ai commander aussi hier, je le recoit demain, je vais voir de quoi il s'agit mais les chansons s'afiche t-elle sur l'écran ?
22 Février 2008 17:40:02

non les chansons ne s'affichent pas sur l'ecran
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook