Votre question

question sur carte son. [ résolu ]

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Février 2008 11:54:54

bonjour, voila pas mal de temps que je n'ai plus de son sur mon ordi, le problème viens du driver son de la carte mere, qui est trop vieux par rapport a mon OS.
ma question: si j'achète une carte son PCI aurai-je du son? oui il absolument que le driver son de la carte mere soit installer?
merci de vos réponses!

Autres pages sur : question carte resolu

19 Février 2008 12:23:16

Salut,

Tu as essayé de chercher un driver plus récent pour ta CM ?

Sous quel OS tournes-tu ?
20 Février 2008 16:07:40

désoler de retard, je tourne sur XP SP2 il me semble est ma carte mere est une elitgroupe K7S5A v1 (il me semble), j'ai essayer plusieur driver rien ni fait, toujours un signal d'erreur en me disant que le driver n'est pas compatible avec la version de mon XP.
Contenus similaires
20 Février 2008 16:27:47

je l'ai deja fait (merci quand meme) il ne trouve aucun driver pour le son. apres etre aller sur le site elitgroupe j'ai télécharger toutes les versions possible aucune ne passe. je pense que ma carte mere est trop ancienne pour XP SP2.
donc je relance ma question, si j'installe une carte son, aurai-je du son?
20 Février 2008 17:34:20

Normalement oui. Mais je t'avoue que je trouve ça très bizarre quand même. J'ai des vieux PC avec XP dessus et je n'ai jamais eu de problème de drivers, que ce soit pour le son ou autre.

Tu pourrais essayé de demander dans la section hardware si tu veux.
22 Février 2008 11:33:15

merci yama pour tes réponses. vue le prix d'un carte son je ne veux meme pas chercher plus. voila merci beaucoup.
22 Février 2008 11:38:38

Ok, alors si ton problème est réglé, merci d'ajouter "[Résolu]" devant ton titre de topic (bouton de ton premier post). ;)  Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS