Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour mettre des video dans mon ipod video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Février 2006 19:39:19

je n'arrive pa a mettre des video sur mon ipod video. je me sui renseigné et jai appri kil fallait acheté quiktime pro7 ki coute kan meme 30 euros.y a til une alternative?moin chere!!merci davance
desolé si je sui le 1000éme a poser cett kestion mai je sui novice

Autres pages sur : probleme mettre video ipod video

Contenus similaires
14 Février 2006 13:08:48

Salut à vous.

Alors pour répondre à ton problème (j'avais le même avant):

_Tu télécharge le logiciel vidéora ipod converter ici -> http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/

_Ensuite avec ce logiciel (très simple d'utilisation mais si t'as des problemes demandes moi tidusvssin@hotmail.com) tu passes t'as vidéo de .avi à .mpeg.

_Il te suffit ensuite de mettre ta vidéo sur ton ipod à l'aide du logiciel itune. (fichier/ajouter le fichier à la bibliothèque puis selectionner ta vidéo et la faire glisser sur ton ipod).

_Si t'as vidéo n'es pas en .avi à l'origine dis moi quel format tu as de façon à ce que je te dire quel log utiliser.

Voili voilou :-P
24 Mars 2007 22:27:34

bonjours, j'ai un problème avec mon ipod vidéo,
quand je mais un clip musique convertie en MPEG 4 pour ipod et que je le glisse dans itunes , il se mais dans le catégorie film
comment faire pour le mettre dans la bonne catégorie ??
HELP !! c'est URGENT !!! RÉPONDEZ-MOI !!
21 Février 2008 12:36:08

Bonjour,

J'ai galéré comme beaucoup pour réussir à mettre de la video sur mon ipod nano mais à force de lire les forums, j'ai trouvé une solution !
il faut bien sur télécharger un logiciel qui encode les .avi en mp4 puis les mettre sur itunes "ajouter le fichier a la bibliotheque ", c'est la que se trouvait mon problème malgré ça , itunes me disait que le disque requis était introuvable , donc désespérée et enfin la solution :
en fait il faut mettre les vidéo en clip video musical et la ça a synchronisé nikel !
voilu, bon courage à vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS