Votre question

[Ok] Impossible de lire des DIVX lecteur de Salon DIVX !

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Février 2008 20:06:48

Bonjour , depuis quelques temps il m'est impossible de lire les DIVX sur mon lecteur de salon alors qu'au paravant je pouvais , lorsque j'insère un DIVX le lecteur met marque " ERREUR DE DISQUE" Que faire ? Merci

Autres pages sur : impossible lire divx lecteur salon divx

11 Février 2008 09:36:41

@ bidabon : quelle réponse intelligente !!!
Comme je dis toujours "ce sont les braconniers qui font les meilleurs gardes-chasse"...
11 Février 2008 13:25:45

Nan c'est nul ce que tu me dis :)  ! Ah ton avis si dans le commerce on trouve des Lecteurs DIVX c'est bien pour s'en servire :)  ! je me passerai bien de tes réflections !!!
Contenus similaires
11 Février 2008 17:46:57

et avec tes anciens cd ou dvd avec des divx dessus ca te fait pareil ?

si c est le cas j ai bien peur que soit la lentille est sale ou brulé par une utlisation intense
deja essaye en la nettyant avec un cd de nettoyage bien que j y crois pas trop
12 Février 2008 15:57:29

Avec mon Lecteur maintenant je peux juste lire les DVD ! Rien d'autre ...
17 Février 2008 15:15:03

Bon , je ne suis pas sur mais presque, que le problême peut venir de ce qui suit :

Divx 6.8 est le nouveau codec de divx mais oui si vous l avez téléchargé pour faire des rips en divx il est possible que votre console ne puisse pas les lire puisque maintenant divx est en license propriéraire et va surement essayer de vous faire acheter des nouveaux hardwares de salon compatibles ou autres ...

http://www.divx.com/ et aussi vous pousser à acheter la version pro.

Si votre lecteur est antérieur au nouveau codec divx bien là il ne vous reste plus qu à le reconvertir puis de nouveau en divx codec dans une version antérieure et tout devrait rentrer dans l'ordre.

J'espère avoir bien répondu à cette question ..

Bonne journée
17 Février 2008 15:25:23

Fait gaffe y'a les Xvid aussi, faut pas confondre ^^, et sinon ton lecteur est récent?
17 Février 2008 15:38:31

Oui 2 ans je pense ; Mais comment celà ce fait t'il qu'avant je pouvais lire des DIVX et que maintenant plus ? je ne comprend ce que vous m'avez éxpliquer à propos des codes
17 Février 2008 16:04:40

ba c'est une qestion de codec enfaite enfin peut etre ^^ mais sinon essaye chez un copain voir si ton DVD marche, comme tu verra si sa vien réelement de ton lecteur dvd
17 Février 2008 17:44:26

Oui j'en suis sur car j'avais un DIVX que j'ai pu voir et maintenant je ne peux plus :( 
17 Février 2008 17:50:03

sinf ^^ ba c'est ton lecteur dans ce cas la, t'en trouve à pas chère normalement, vers 80€ si tu cherche bien ;)  bonne chance
17 Février 2008 21:22:55

Okay merci de vos réponses ...
18 Février 2008 00:01:21

Oui si ça marchait et que ça marche plus il y a des chances pour que ce soit le lecteur
18 Février 2008 12:01:38

Javaus le meme problème que toi.

Moi mon problème venait de la manière dont je gravais les films sur mes DVD-R.

Je passais par le graveur de Windows quie est bien pourri.(possibilité de lire que le DVD gravé que sur ton PC)
Je te conseille donc Nero.
18 Février 2008 12:12:46

oui c est aussi très important ! Boby a raison , en fonction du lecteur de destination des dvd il faut choisir dvd + ou moins et avoir un graveur +-

Mais dans son cas il est dit que le divx marchait puis ne marchait plus donc ...

18 Février 2008 16:26:03

ouai mais la il avait un DVD qui marchait très bien avant et maintenant il ne marche plus^^
18 Février 2008 21:01:23

Merci de vos réponses ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook