Se connecter / S'enregistrer
Votre question

antenne télé et Noos...

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Février 2007 14:57:28

Je viens d'emménager à paris (12e) et je n'ai pas d'antenne télé dans mon immeuble mais mon appart est déjà équipé d'une prise Noos... je n'arrive pas à capter quoique ce soit avec ma propre antenne télé, et j'aimerais savoir si ce type de pb est courant ds la capitale..
D'une part je trouve étrange que comme par hasard un immeuble qui n'a pas d'antenne télé est souvent prospecté par Noos voir déja équipé et que mon agence immobilière n'est qu'une réponse à me donner c'est de m'abonner au cable...

Bref je fais quoi avec ma télé ayant une antenne mais qui ne capte rien et cette foutu prise noos?? Je pensais arriver dans une métropole mais je crois que meme la campagne on a moins de probleme...

Est ce que qqun ayant le meme type de pb pourrait m'indiquer une astuce pour ne pas me ruiner en antenne extérieur ou peut etre qu'il existe simplement un cable à brancher sur cette fameuse prise Noos....

Merci

Autres pages sur : antenne tele noos

14 Février 2007 17:56:12

Bonjour,

Eh ben non, je ne pense pas ... cette fameuse prise Noos necessite un décodeur spécial ... aucun cable ne pourra t'aider malheusement ...
18 Février 2008 14:36:01

J'ai le même problème et je fais des recherches en ce sens, j'ai trouvé par ci par la des infos interessantes.

Apparement il suffirait de trouver un cable qui rentre d'un coté dans la prise noos et de l'autre qui rentre dans la prise d'antenne de la télé, le terme scientifique serait typeF/coaxial mais ensuite il faudrait faire les recherches sur un autre canal que le classique...

Pour ma part il me semble qu'il faut faire intervenir un installateur d'antenne pour rétablir le système d'origine, je suis en train de me renseigner sur le cout.

En tout cas ce qu'il en ressort c'est que NOOS sont des vrais enf.... ils utilisent un système propriétaire qui bousille l'ancien, empêche d'utliser tout autre système en cas de désabonnement et evidemment ne viennent pas rétablir la situation... Je suis écoeuré... :
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS