Votre question

[résolu]Pb de format vidéo

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Février 2008 15:55:12

Bonjour/bonsoir,

J'ai filmé une vidéo avec un appareil photo numérique. Lorsque j'ai transférer cette vidéo sur mon PC, elle était au format .mov. Je voudrais l'utiliser avec Windows Movie Maker, qui prend en charge les fichiers au format .wmv, .asf, .mpeg, ou AVI.

J'aimerais savoir comment faire pour transformer ma vidéo du format .mov à un format pris en charge par Windows Movie Maker.

Merci d'avance ! ;) 

Autres pages sur : rasolu format vidao

14 Février 2008 16:20:46

Aidez moi SVP ! ! !
Contenus similaires
14 Février 2008 16:39:57

Salut,
Télécharge ce logiciel d'encodage (gratuit) nommé "Super":
http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPER,0301-5332...

Puis convertis tes mov, par ex en avi (dans le champ "conteneur", car avi est un conteneur, pas un format) et DivX ou XviD dans le champ "format". WMM importe bien le DivX (si le codec est installé dans le PC).
Tu peux bien sûr aussi -encore mieux- essayer de convertir en wmv, mais l'encodage en wmv est parfois délicat à régler. Ca dépend des fichiers. Ca ne coûte rien d'essayer en tout cas.

Je te déconseille mpeg, car même si Microsoft prétend le contraire, WMM digère très mal le mpeg. Sous XP en tout cas. Sous Vista je n'en sais rien.

EDIT : grillé.
15 Février 2008 18:38:44

merci a vous deux !
même si j'y pige pa grand chose vu que c'est en anglais
17 Février 2008 21:13:25

essaie notre de le faire avec le quick media converter c est tres simple et en francais .. Il supporte tous les formats avi mpeg flv etc ..

ca devrait te convenir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS