Votre question

Probleme windows media player

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Février 2008 15:47:02

Bonjour alors voila j'ai un problème depuis peu, lorsque je lance un film divx avec windows media player, il met super longtemps à charger, a peu prés 30 sec voir 1 min, alors que avant, c'était instantané ou 3 sec maximum ...

Alors j'aimerais savoir svp d'ou cela provient, ou alors comment régler le problème, mais sans changer de lecteur, j'aimerais garder ce lecteur, pour diverses raisons

Merci d'avance ++

Autres pages sur : probleme windows media player

17 Février 2008 15:48:48

Sa depend de la taille de ton fichier je pense ^^ bonne chance
17 Février 2008 17:11:45

Salut,

Ton PC est lent que pour l'ouverture de fichier vidéo ou pour d'autres applications aussi ?
Contenus similaires
17 Février 2008 18:48:20

Oui tu as raison, ca dépend de la taille du fichier, mais meme avant avec des fichier de 700 mo, ( un film ) c'etait instantané et la c'est super long

Sinon, non ca ne fait pas ca avec d'autre application, j'ai tester avec VLC et c'est instatané, c'est pour ça que je pense que ca viens du logiciel, mais comme je l'ai deja dit, j'aimerais utilisé WLM pour des raisons diverses, et donc essayer de résoudre ce problème ^^ :) 

Voila ;) 
17 Février 2008 18:53:34

As-tu essayé de nettoyer le PC avec Ccleaner et de défragmenter ? Souvent, les ralentissements sont du à des partitions non défragmenter. Certains logiciels souffrent bcp plus que d'autres dans ces cas là.
17 Février 2008 20:14:37

je fais souvent un nettoyage de Ccleaner, mais c'est vrai que je ne défragmente pas tres souvent ... je vais essayer cette nuit
17 Février 2008 20:57:25

passe ton antiviruse defoi kil y est un virus
17 Février 2008 20:59:31

ouille le language "dj-piss-off" .... regarde la charte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS