Votre question

Pc vers tv

Tags :
  • Radeon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Février 2008 15:27:21

Salut

Voila j'ai windows XP et une carte graphique ati radeon 9600pro
Tous mes cables sont parfaitement branchés.

Le probleme est que je n'arrive pas a avoir l'image de mon pc sur la télé.
Bon en fait j'arrive a l'avoir mais seulement 10 secondes, en gros j'ai l'image soit sur le pc, soit sur la télé ( et encore en noire et blanc mais ca c'est un autre probmeme ) et je voudrais donc avoir l'image sur les deux a la fois.
J'ai lu sur internet qu'on pouvez faire un "clone" du pc sur la tele mais ja n'y arrive pas ...

Si quelqun a une idée elle sera la bienvenue ;) 

Autres pages sur : vers

12 Février 2008 15:57:25

Salut,

tu trouvera le moyen de cloner ton image a l'aide de ton gestionnaire "ATI catalyst Control Center". Soit tu as cette option en faisant directement un clic droit sur ton bureau, sinon si tu ne vois rien de correspondant, tu fais un clic droit sur ton bureau, puis selectionnes proprietes. Dans la nouvelle fenetre qui s'affiche tu choisis l'onglet "parametres", puis tu cliques sur "Avance" et la normalement tu dois avoir un onglet "Catalyst ...".

Ensuite dans la nouvelle fenetre tu dois avoir "gestionnaire d'affichage" et la si tes branchements sont bons, tu dois avoir un ecran grise sous l ecran principal. Tu dois juste faire un clic droit sur cette ecran grise, et tu dois avoir l option "cloner l'affichage".
12 Février 2008 16:07:07

Bon attendez je vais vous mettre un imprim ecran de ce que j'ai
Contenus similaires
12 Février 2008 16:14:24

le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre le bouton rouge en vert et quand j'arrive a mettre le petit bouton bleu de la tele sur les 2 petits ecrans et bien le pb reste le meme
12 Février 2008 19:22:23

Bon j'ai enfin reussi, le probleme c'est que c'est en noir et blanc

et je galere a trouver comment mettre la couleur

une petite aide ?
13 Février 2008 09:44:36

Tu utilises quel cable pour relier ton pc a ta tv (s-video vers s-video; s-video vers peritel; vga vers vga; ...) car suivant le cable que tu utilises tu peux avoir de la perte (et par exemple finir en noir et blanc dans certains cas).
Sinon verifies que tout est bien enfiche (j ai deja eu le cas de la prise s-video mal branche qui du coup me donne un affichage en noir et blanc)
13 Février 2008 18:10:42

Et bien a mon ordi ca part en S-Video ensuite a ma télé ca fini en péritel
( et bien sur sur cette peritel il y a 3 cables : 2 audios et 1 S-Vidéo )

Voila j'ai tenté le "truc" du pont entre la fiche 15 et 20 mais rien ...

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS