Votre question

Samsung mp3...

Tags :
  • Samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Février 2008 22:09:15

bonjour jai un probleme avec mon MP3 Samsung YP-K5J, cleui avec le speaker. Il ne focntionne qu'avec le chargeur et avec le chargeur quand je l'ouvre ca marque Piles pleine( Full Charged).Si quelqu'un serais qu'elle est mon probleme et comment le reparer ou serais ou je pourrais trouvre un reparateur de MP3 dans la region de Montreal??

Merci Davance!

Autres pages sur : samsung mp3

10 Février 2008 03:59:32

Vraiment personne ne sait comment??
10 Février 2008 09:14:47

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment compris ton problème. :/ 

Tu peux le redire plus clairement s'il te plaît ? :) 

Et sinon, où as tu acheté ce baladeur ?
Contenus similaires
10 Février 2008 21:50:17

Mon probleme est que mon lecteur MP3 Samsunp Yp-K5J(Le Mp3 Samsung avec le haut parleur)est briser.Je l'ai acheter cher Future Shop.Au début il fonxctionnais tres bien pendant environ 1 ans et du jour au lendemain il ne fonctionne plus meme si la batterie est pleine( selon le chargeur ).Il fonctionne seulement quand le chargeur murale est connecter a celui ci. Si quelqu'un serais comment le reparer pour qu'il fonctionne sans le chargeur ou bien me donner le numero (Message Privé) d'un reparateur de Mp3 dans la région de Montreal??

Merci d'avance
11 Février 2008 07:16:39

Tu retournes chez le vendeur et fais jouer la garantie. ;) 
11 Février 2008 23:00:08

L garantie n'est plus bonne il y avait une garantie de 6 mois !!!:S
11 Février 2008 23:16:18

Ta plus qu'à en racheter un autre

(Je n'ai pas fait de faute pour toi Quicksilver07 alors heureux ?)
11 Février 2008 23:28:28

Soit la batterie a laché, mais aussi brusquement j'en doute, soit c'est un truc qui s'occupe de charger la batterie qui a laché, ce qui est plus probable pour un truc aussi radical.

Une batterie, même dans le pire des cas ça se change. L'autre truc par contre... Dur dur... Voir impossible...

Tu devrais facilement pouvoir trouver des batteries à vendre séparément sur des sites de puristes de Samsung, mais ici on pourra pas t'aider plus que ça...

En attendant, tente de mettre à jour le firmware, et vire toute la musique qu'est dessus, sait-on jamais que le problème soit d'origine logicielle, mais peu de chances.
12 Février 2008 07:01:13

Citation :
(Je n'ai pas fait de faute pour toi Quicksilver07 alors heureux ?)

:??:  :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS