Votre question

Parodie(s)

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Février 2008 00:42:01

bonjour , je pense ne pas etre le seul a vouloir faire cela : jaimerais m'inspirer des videos de mozinor.

jaimerais savoir quel logiciels il utilise (pour la video ainsi que pour les voix ) et savoir si il existe des "team" de parodieur.

merci

Autres pages sur : parodie

11 Février 2008 02:58:43

Salut!
Si tu veux pouvoir enregistrer tes propres paroles sur une vidéo, il te faut un logiciel de montage vidéo et un logiciel pour enregistrer ta voix.

Normalement, tous les logiciels de montage vidéo te permettent de couper le son original et d'ajouter tes propres sons.

Néanmoins, je sais que Pinnacle Studio a une fonction qui te permet d'enregistrer ta voix avec ton micro en même temps que la vidéo défile, ce qui est très pratique.

Après, si tu veux déformer ta voix, il te faudra utiliser d'autres logiciels, mais j'en connais pas. Tu peux faire une recherche google et te rensigner. J'ai pu lire que ce logiciel te permettait de le faire, mais bon c'est à tester:AVC VCS 3.0

En ce qui concerne les teams... je ne suis pas au courant désolé
A++
11 Février 2008 22:34:48

Ouaip, pour ça il te faut un logiciel de montage vidéo et beaucoup de patience et de copier/coller =)

Regardes dans la rubrique téléchargements de tomsguide si tu cherches des logiciels de montage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS