Votre question
Fermé

Platine Blu-ray ou PS3 ?

Tags :
  • Blu-ray
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Janvier 2008 18:27:21

Bonjour à tous !
:hello: 
Voila je voudrais connaître votre avis, car je voudrais achetez un lecteur blu-ray, mais j'hésite entre une vraie platine blu-ray ou une PS3 ?
J'hésite car je ne sais pas laquelle à la meilleure qualitée d'images et de son.
En bref me dire quel serait votre choix ?

Merci ! :ange: 

Autres pages sur : platine blu ray ps3

9 Janvier 2008 21:11:15

la platine bien sur. C'est comme demandé j'achete un appareil photo ou un telephone portable avec appareil photo integré tu voie se que je veux dire.

Si tu joues encore a la console, et que tu achetes tres peux de film achete la ps3. Mais si tu achetes au moins un film par mois et que tu joue peux ou sur pc achete la platine.

Mai j'en suis sur un jour nos lecteur pc vont faire du blu-ray et HD-DVD comme les CD-R et CD+R et meme graveur on ne sais jamais.

Sinon joue sur PC car tous les jeux xbox360 sont sur pc et achete toi une platine.

11 Janvier 2008 11:01:26

En revanche la ps3 et moins cher qu' une vrai platine, et grosso modo un lecteur blue ray c' est un lecteur blue ray, non?
Contenus similaires
11 Janvier 2008 11:05:01

kaspersky a dit :

Mai j'en suis sur un jour nos lecteur pc vont faire du blu-ray et HD-DVD comme les CD-R et CD+R et meme graveur on ne sais jamais.

ben ça existe dejà... :heink: 

sinon perso j'aurais penché pour la ps3 directement, ça te faire d'une pierre deux coup, vu que c'est grosso modo le meme prix qu'un lecteur blue ray bas de gamme.
Ca va rien changé niveau qualité, si tu veux de la qualité il faut acheté du haut de gamme, et dans ces cas là ca coute un max.... et franchement, la différence ne doit pas être si flagrante.
13 Janvier 2008 12:45:31

Je pense que finalement, je vais opté pour la PS3 !
Même si je réfléchis encore !

Mais vous pouvez continuer à donner votre avis !
:) 
10 Février 2008 14:25:02

ah!voila une vraie reponse:"merci kaspersky".D'autant plus que si mes souvenirs sont bon,(sur la play 2 l'abus de lecture de dvd fatiguait la lentille)peut etre corrige sur play 3, enfin j'espere vu son prix.Enfin,tu ne trouveras pas toutes les options d'un lecteur blue ray sur ta play 3,logique c'est avant tout une console de jeux.
11 Février 2008 03:13:53

Salut!
Bon déjà je pense qu'il faudrai attendre un petit peu avant d'acheter une platine Blue-Ray car il y a encore la rude concurrence entre le blue-ray et le HD-DVD même si le blue-ray a l'air de gagner du terrain.
De plus les prix sont relativement chers, enfin maintenant ça a l'air de baisser gentillement.
Bon il existe bien sûr des platines qui lisent les 2 formats, mais c'est presque plus cher que d'acheter une platine Blue-ray et une platine HD-DVD séparemment.

Pour revenir à la question, je te conseillerai quand même la platine Blue-Ray, car il y a plus d'options et puis bon comme l'a dis Kaspersky, le blue-ray est un gadjet en plus sur la PS3. Donc après si tu es un gros joueur de console et que tu comptes t'acheter la PS3 un jour ou l'autre pour jouer, alors prend la PS3.

12 Décembre 2011 04:03:23

http://www.bluraytops3.com/fr.htm You've come to the right place! The following Blu-ray ripper freeware can help you remove Blu ray AACS encryption, region codes, BD+ and even MKB V25 copy protection.
7 Janvier 2014 05:25:52

yanno37 a dit :
Bonjour à tous !
Voila je voudrais connaître votre avis, car je voudrais achetez un lecteur blu-ray, mais j'hésite entre une vraie platine blu-ray ou une PS3 ?
J'hésite car je ne sais pas laquelle à la meilleure qualitée d'images et de son.

Bonjour, Je vous recommande de Blu-ray Ripper logiciel vous utilisez un I,Blu-ray Ripper est un ripper et convertir programme professionnel Blu-ray pour décrypter, d'extraire et convertir des films Blu-ray/DVD aux vidéos
C'est exactement ce dont vous avez besoin, vous pouvez essayer.
http://www.blu-rayripper.net/
7 Janvier 2014 15:15:09

Peter R Dahlen a dit :
yanno37 a dit :
Bonjour à tous !

Bonjour, Je vous recommande de Blu-ray Ripper logiciel vous utilisez un I,Blu-ray Ripper est un ripper et convertir programme professionnel Blu-ray pour décrypter, d'extraire et convertir des films Blu-ray/DVD aux vidéos
C'est exactement ce dont vous avez besoin, vous pouvez essayer.
http://www.blu-rayripper.net/

Bonjour
3 ans, il a du se décider.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter