Votre question

Peripherique son activé, mais pas demarrer

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Février 2008 22:06:03

Bonjour tout le monde,
Recement suite a un redemarrage du pc, je n'ai plus de son, j'avais eut la mise a jour du WMP 11, je l'ai refusé, il ma alors reinstallé le WMP 10 ma demandé un redemarage. Apres cela bam, plus de son rien, j'ai desinstallé les pilotes de ma carte son, je l'ai ai reinstallé, (E-MU 0404 PCI)le patch mix est bien configuré, tout est a jour, mais sa ne donne rien, dans le gestionnaire des taches tout va bien, mais kan je fait demarrer/panneau de config/periph son il n'y a aucun peripherique, j'ai aussi lancé le gestionnaires des peripherique, cliqué sur mon peripherique/propriété/ il me dit
LE PERIPHERIQUE EST ACTIVER MAIS NA PAS éTé DEMARRé, comment je le demarre lol? c'est vraiment tres embetant car je fais de la music j'ai fouillé partout je ne trouve rien,
Je peux lire des fichier video que je vois sans le son, mais quand j'ouvre un fichier mp3 avec le lecteur windows media j'ai cette erreur:

C00D11D1 : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème provenant du périphérique audio ou vidéo, tel que la carte audio ou vidéo.

Votre périphérique audio ou vidéo a peut-être besoin d'un pilote plus récent. Pour déterminer si un pilote mis à jour est disponible, consultez la page Windows Update du site Web de Microsoft, ou le site Web du fabricant du périphérique audio ou vidéo.

ID Erreur = 0xC00D11D1, ID Condition = 0x00000000

je ne sais plus quoi faire ?
si il y a des mac de l'informatique je suis a votre ecoute mercii a vous

Autres pages sur : peripherique active demarrer

6 Février 2008 14:42:29

alors vu que si tu attend une reponse de la part d'un moderateur ici on sera deja installé sur mars voila comment tu peux faire : tu vas dans le menu demarrer (normalement en bas a droite de ton ecran) et tu vas dans executer. la tu tapes services.msc
Tu va avoir tout une liste de services windows dont un qui s'appelle audio windows. Tu verifie que ce service est bien réglé en automatique et tu me dit ce qu'il en est
Contenus similaires
6 Février 2008 14:43:41

ah et tu verifie qu'il est bien démarrer aussi bien sur
6 Février 2008 18:46:05

Slt ben merci de m'avoir repondu sa fait plaisir lol, mais j'avais deja verifié, et c'est ok, il est bien demarré, je ne sais pas quoi faire, la carte fonctionne, car recement je me suis apercu que je pouvais entendre un seul son, c'est celui de mes instrument virtuel, quand j'en lance 1 et que je l'utilise, j'entend des son tres saturé et saccadé merci encore
9 Février 2008 13:36:34

merci de votre aide lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook