Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L\'ordinateur s\'allume mais pas l\'ecran,pourqoui

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2010 16:06:22

Bonjour,
quand j'allume l'ordinateur tout les boutons se mettent en marche mais l'ecran breste noir ,pourquoi?
est-il pas assez chargé ou as-t-il un autre probleme

Autres pages sur : ordinateur allume ecran pourqoui

29 Décembre 2010 19:42:31

tsé koi le poto plu bsoin de toi MERCI
m
0
l
30 Décembre 2010 10:56:24

maman_83 a dit :
quand j'allume l'ordinateur tout les boutons se mettent en marche mais l'ecran breste noir ,pourquoi?
est-il pas assez chargé ou as-t-il un autre probleme

Bonjour, avant toute chose êtes vous sures d'avoir allumer votre écran, car un écrant de PC est comme un téléviseur , si vous n'appuyez pas sur l'interrupeteur votre écran ne s'allume pas, donc vérifié cela, ensuite si le problème persiste prévenez nous en éclaircissant votre demande, exemple : j'ai déja allumé , il; fonctionnait et plus maintenant ou j'ai vérifié s'il était bien branché et puis ainsi de suite, ce serait le mieux pour vous aider aller bonne année 2011
m
0
l
Contenus similaires
30 Décembre 2010 11:07:43

bonjour,
tout d'abord merci pour votre reponse,
puis c'est un ordinateur portable!
je l'allume part le bouton de demarrage,la charge est branché,la batterie est plaine mais l'ecran ne s'allume point ou
il s'allume au bout d'une heure!!!
je n'arrive pas a comprendre a quoi sa peu correspondre!!!
alors si vous avez une reponse qui puisse m'aider a ne pas "galeré" lol pour mon année 2011
sa serait genial!! :wahoo: 
merci d'avance et trés bonne année 2011 a vous aussi
m
0
l
30 Décembre 2010 17:10:46

Hum Hum, très bizarre cela, néanmoins , comme c'est un portable, vous avez bien sur la possibilité de le brnacher sur prise électrique, alors enlever la batterie, derrière le portable, ensuite connecter votre ordi via l'electricité directe en connectant votre transfo, et voyez si cela va plus vite, car il est possible que ce soit dù à la batterie, ensuite si cela ne fonctionne toujours pas mieux, cela peut venir des paramêtrages du disque dur, et reflechissez depuis quand ce problème vous arrive t'il, si ce n'est pas depuis longtemps quand l'ordi est allumé donc visible faites un point de restauration du système, je pense que vous devez savoir faire cela sinon demandez moi je vous dirai mais dites moi quel système vous avez XP ou VISTA ou S7, ceci n'est qu'une petite réponse, c'est clair , si je serais devant votre ordi j'aurai la solution rapidement mais sans tout voir c'est pas toujours simple
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter