Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer le sons d'une video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Novembre 2005 21:01:11

Bonsoir, je possede une video de pub de 30secondes (tutuyou tour 118 218 :p ) et j'aimerai bien enregistrer l'audio de la video ^^
tout d'abbord est-ce possible sans des methodes barbare (micro + enregistreur de sons windows lol) ?
Si oui, avec quel logiciel ?

J'espere avoir bien decrit ce que je voulais faire, j'ai un peu de mal lol, bonne soirée à tous.

Autres pages sur : enregistrer sons video

15 Novembre 2005 18:04:09

salut mulu
tu peux utiliser audacity il t affichera le sequence audio et il te suffira de faire "exporter mp3"
15 Novembre 2005 19:01:56

Salut,

Ou alors avec VirtualDubMod tu extrais le son si ta vidéo est en mpeg1/2 ou avi.
Contenus similaires
25 Janvier 2006 00:06:25

Je pense que tu peut utiliser windows movie maker tu fait fichier importer dans les collection ste tu fais ajouter la cronologie.

Quand tu voit la vidéo tu vois le son de la vidéo et tu glisse le son dans musique comme ça tu va avoir juste en enregistrer ta vidéo et tu mets l'extension.mp3 après et c'est près!
25 Janvier 2006 20:03:04

JE crois pas qu'on puisse avec windows movie maker car le fichier audio est vérouillé avec le fichier son alors si tu enlève le fichier son tu enlève les DEUX :s !

Bye
18 Février 2006 14:19:17

Citation :

NotPerfect a écrit :
JE crois pas qu'on puisse avec windows movie maker car le fichier audio est vérouillé avec le fichier son alors si tu enlève le fichier son tu enlève les DEUX :s !

Bye

Oui et bien moi j'ai réussis regarde:

1:

2:

:-D
6 Février 2008 19:58:36

Total Recorder Professional Edition
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni