Votre question

probléme de son svp aider moi

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Novembre 2007 14:12:23

voila hier j'ai supprimer des ptis trucs sur mon ordi et je croit que sans faire exprés j'ai supprimer un truk pour le son vous pouvez m'aider ?? j'enttend plus rien de mes HP du casque et tous

Autres pages sur : probleme svp aider

2 Novembre 2007 16:30:58

hum ... il doit te manquer un fil, une carte son, un neurone ou quelque chose de très important.
Perso, j'ai pas le don d'omniscience qui me permet de savoir ce que TU as cassé sur ta machine (logiciel ou hard-ware), et si tu veux qu'on t'aide à retrouver ton petit 'truk' ben va falloir nous en dire plus.

Commence par nous dire si ton ordinateur est un fixe, si tu utilises Windaube, quelle version, enceinte et carte son intégrée à ta carte mère, drivers à jours, version officiel de Windows (car pour poser ce type de question, je doute que tu utilises un LINUX) ...

Les questions sont presques aussi nombreuses que les réponses, aussi, si tu veux qu'on t'aide, aide toi.

kéké.
28 Décembre 2007 18:35:30

Oukao si tu n'as toujours pas de son, essaye de faire une restauration du système et après sa va fontionner.
Contenus similaires
30 Décembre 2007 17:59:13

au plus simple reinstalle ton driver si ce que hepsi ne fonctionne pas.
la restauration peut fonctionner comme échouer.
6 Février 2008 12:13:23

Sa peut marcher en faisait une restauration j'ai un copains il l'à fait et sa marche :) !
6 Février 2008 14:48:52

oui mais hepsi l'informatique n'est pas une science exacte c'est pas parce qu'un copain a toi l'a fait et que ca a marché que ca va marcher chez tout le monde. La solution la plus rapide et surement la plus fiable est de réinstaller les pilotes de ta carte son et normalement plus de probleme.
6 Février 2008 15:16:02

ne vous enervez pas les gars, le pb date du 2 novembre 2007, j'espere pour lui que le pb est maintenant resolu... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS