Votre question

probleme d'icone, aidez-moi svpppppppppp

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Février 2008 01:34:51

Salut a tous, alors voila mon probleme !!
A chaque fois que j'allume, le Pc, et que exemple, jeu veux ecouter, une musique, ou lire un film, (pour certain, film seulement) un message, apparait, en me demandant de choisir le programme dans une liste ou d'utiler le web etc ... enfin vous voyer lequel je veut parler xD

Biensur, je cklik droit sur ma musique, et va dans modifier, ensuite, je choisi lecteur windows media, comme programme (qui est deja choisis mais bon ), ensuite je coche, toujours utiliser se programme pour ce type de fichier et apres avoir mi appliquer, tout change et je peux tout ecoutertranquille, sans message, jusqu'a ce que j'etteigne l'ordi et que je rallume, alors je doit tout refaire !!
Bon comprenez quand même xD que sa soule au bout d'un moment!

Tous ceci est du a : un changement soudain de mes icones, (icone de fichier )
Pour mes film, c'est sa desormais !!

alors que avant, c'etais sa :

Alors je voudrais savoire comment faire, pour que mes icone, soit toujours ceux que je veut, en l'occurence, pour les film, sa

et pour les musique, sa !!

ou defois c'est sa:

Vous en suppli, ditent moi comment, faire pour que jusqu'a toujours xD, quand j'allume le PC, et bien je n'est pas besoin de faire plusieurs manoeuvre, pour ecouter, et lire tranquillement mes fichier !
Ce que je souhaite, c'est que quand j'allume, le PC, deja d'une mes icone sont ceux que je vous est montrer ci dessus, et donc grace a sa, que je puisse ecouter, et voir tout tranquillement

Merci de m'aider :) 
++

Autres pages sur : probleme icone aidez svpppppppppp

6 Février 2008 13:32:56

Salut,
Dans ton fichier vidéos ou audio t' as essayé de faire : Outils/options des dossiers/type de fichier là, tu clic sur un fichier et en bas t'as "s'ouvre avec" et a coté "modifier" tu clic dessus , là tu choisis ton programme ensuite "ok" et tu confirme en faisant "appliquer" Normalement ca devrait rester ; Voila bon courage :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS