Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb pour copier uen vidéo en flash

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Février 2008 20:40:59

Bonjour,
je cherche à garder une vidé en flash diffusée à cette adresse : http://www.lespacearcenciel.com/la-folie-iphone-emissio...
Quelqu'un dispserait-il d'une solution "simple"?
merci beaucoup pour votre aide précieuse...
:) 

Autres pages sur : copier uen video flash

2 Février 2008 17:48:00

slt

un solution simple pour l'acquerir??
tu surf avec mozilla??
3 Février 2008 11:15:12

bonjour,

non, avec Internet Explorer...
Contenus similaires
3 Février 2008 11:20:26

ça y'est, j'ai installé Mozilla! au cas où...
3 Février 2008 19:35:24

excuse moi nadtony

mais il y a des video en flash player que tu peux pas prendre avec ce logiciel

a toi de voir et d'essayer manoisette
bon courage

4 Février 2008 11:54:59

Bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses. Voici le résultat :
> pour Nadtony, pas possible car la vidéo ne vient pas de Youtube
> pour reepit77, ça a marché avec le poisson vert de Mozilla, merci beaucoup!
mais faut croire que tout se ligue contre moi pour la seule vidéo que je veuille garder... car si le fichier est bien enregistré, pas moyen de lire :
- en l'ouvrant avec IE, ça donne un écran vidéo blanc, idem avec Mozilla
- en essayant de convertir ce fichier en swf avec "mediaconverter", ça ma rche pas
- en ayant télécharger au moins 3 logiciels de conversion, à chaque fois, ça échoue....
Ooooouuuuuuuuuiiiiiiinnnnnnnnnnn....
Bon alors voilà : sur http://www.lespacearcenciel.com/tag/apple il y a une vidéo extraite de "Capital" (M6) sur la sortie de l'i-phone. Je souhaiterais la garder. Elle a été dffusée sur Dailymotion ou Youtube, mais n'est plus disponible. C'est le SEUL site qui la diffuse encore.
Donc si une bonne âme réussit à la télécharger, à la convertir (en tout), qu'il me fasse signe pour me l'envoyer. Il aura ma reconnaissance éternelle....
4 Février 2008 11:57:26

slt quelle est le format de la video??

4 Février 2008 12:00:50

JE t envoyé un message privé!!!
4 Février 2008 12:26:38

Ca serait pas du .flv par hasard?
4 Février 2008 16:45:05

elle s'enregistre automatiquement en "playflv.swf", j'ai essayé de la convertir en tout (.avi, .flv) mais ça échoue... Et avec un lecteur "playflv", ça ne marche pas non plus...
4 Février 2008 20:23:38

oui, ça ne marche pas non plus, ça me met "vidéo incompatible, merci de choisir une autre vidéo" !!!!!!!!
4 Février 2008 22:17:36

Bonsoir,
Il semble que la video soit au format flv.
Elle est disponible sur ce lien (54Mo tout de meme).
Pour récupérer l'adresse de la vidéo, j'utilise l'extension firebug pour firefox (qui n'est pas faite pour ca au départ, mais qui fonctionne bien pour les vidéos récalcitrantes).

Bon visionnage :) 
4 Février 2008 22:27:43

exact...c'est bien du .flv

porquoi alors veux t-il l'a convertir en flv ? et pourquoi dit-il qu'elle ne s'enregistre chez lui qu'en .swf... :heink:  :heink: 
5 Février 2008 09:21:56

merci mille fois !!! ça marche ! une vidéo que je peux enfin lire! merci merci merci merci !!!!
je ne comprends toujours pas pourquoi mon enregistrement ne fonctionne pas, c'est le seul, j'ai essayé avec d'autres vidéos, et tout marche très bien! Enfin...
Encore merci à tous pour votre aide très précieuse !!!!!!!!!!
5 Février 2008 10:48:08

En fait, je pense qu'il enregistrait le lecteur, et pas la vidéo.

J'utilise en général l'extension unplug pour chopper les vidéos, et il arrive que pour certains lecteurs flash, elle ne fonctionne pas. En fait, elle ne fournit comme lien uniquement le lecteur (en swf).
Je pense que c'est parce que l'adresse de la vidéo est "hardcodée" dans le lecteur, et donc l'extension ne peut pas la deviner.
Une solution est alors d'examiner les requetes envoyées par le navigateur (avec un outil comme wireshark, ou plus simplement, l'extension firebug), pour essayer de détecter l'appel du lecteur à la vidéo.
5 Février 2008 12:13:43

merci pour tes explications, je comprends pourquoi ma "vidéo" était systématiquement rejetée de tous les lecteurs ou des logiciels de conversion!!!
Et encore merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre et d'examiner mon "cas"!!!!!
5 Février 2008 12:20:12

Dans l'attente d'un film dedié exclusivement sur Scrat....L'age de glace3, sans les autres.... :D  :D 

je suis un inconditionnel de cette ptite bebete...
ciao.
5 Février 2008 13:07:25

merci pour le lien... oui Scrat est excellent...
Et j'ai pu enregistrer la vidéo sans aucun problème !!!!!!!!!
5 Février 2008 13:58:39

manoisette25 a dit :
m
Et j'ai pu enregistrer la vidéo sans aucun problème !!!!!!!!!

:sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS