Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Neo Elyos

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Décembre 2006 20:04:17

boujour je vien de comender mon mp3/mp4 Neo Elyos je voudrai savoir si se produi lit bien les video.Enfain breffe si ces un bon produit
merssi de vaut reponsse

Autres pages sur : neo elyos

4 Décembre 2006 20:06:22

quel modele
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Décembre 2006 20:31:02

je voudrai bien une reponsse pour me rensegné sur le produi merssi
27 Décembre 2006 12:45:47

vola moi j'ai acheté ce mp3 le truc c ke g un mac normalmen il é compatibl mé la kan je le connect il le reconé pa kesk je pe fer???????
27 Décembre 2006 21:28:49

punkflower08 a dit :
vola moi j'ai acheté ce mp3 le truc c ke g un mac normalmen il é compatibl mé la kan je le connect il le reconé pa kesk je pe fer???????

lu je t laisse trois messages a propos du mp3
28 Décembre 2006 13:23:24

Bonjours dsl je viens juste de découvrir ce forum! sinon clem j'ai également ce mp3/mp4 neo au niveau qualité rien a dre il est super!

28 Décembre 2006 22:31:43

dsl punkflower 08 me moi jai pas mac jai xp il marche tre bien je les ressu rien a dire il et vrement canon me le seul defo que jai a dire ces que le convertisseur ne marche pas sur tt les pc sinon jai 5 film dessu et plein de music se mp3/mp4 et jenial
29 Décembre 2006 20:47:47

Bonsoir à tous, je voulais juste savoir si vous saviez comment éviter le probleme de la lecteure des vidéos, en effet j'ai recu mon neo elyos pour noel et il contenait deja un clip video, qui se lisait très bien, mais depuis qq jours, je n'arrive plus a lire ce fichier cela m'inscrit "format défavorable " et il ne se lit pas ! comment faire, si vous avez une solution prevenez-moi merci bcp !
29 Décembre 2006 21:38:10

ba tu reconverti ton clip et il devrai marcher
29 Décembre 2006 22:22:59

Oui je pense ossi mais pk s ke le clip marchait alors que je ne rien changé et qu'il ne fonctionne plus...
Enfin en plus mauvaise nouvelle je ne sais pas pk, l'écran de mon neo n'affiche plus rien ! J'espère qu'il est pas mort ca fait à peine une semaine que je l'ai, est-ce que c parce qu'il na plus de batterie ??
29 Décembre 2006 22:43:32

jesper pour toi quil va refonctionner me branche le et regarde me pour la video la reformater je voi que se problem tu la petetre changer ou je ne c koi sur ton pc
29 Décembre 2006 22:46:48

oué pour la video g chrcher sur un bon site d'aide micro et g trouvé de bons conseils qui pourront surement m'aider, en attendant g branché mon lecteur à mon ordinateur par l'intermediaire du cable USB fourni à l'achat en espèrant demain matin me reveiller ac un lecteur qui marche, sinon : retour au vendeur ...
30 Décembre 2006 19:16:32

Ben non il est mort... je crois ca fé 12h qu'il a chargé et l'écran ne marche toujours pas, qqun a-t-il eu le meme probleme ???
2 Janvier 2007 20:16:46

lolo j'ai le même lecteur mp3 et non je nai pas eu ce problème, ce que tu peux faire c'est appeller la boutique(enfin l'endroit) ou tu la acheter et je pense qu'il vont surement te proposer de l'échanger s'ils ne te le propose pas tu leur demande! enfin j'espère que tu as garder la garanti ?!?! car le mien ai garati 1 ans et je n'ai eu aucun problème. A toi de voir !
3 Janvier 2007 17:58:41

Merci c sympa de mavoir répondu
Je l'ai acheté sur internet site : grosbill.com
J'ai envoyé un mail à leur équipe de SAV j'atten maintenant une réponse.
J'espère qu'il vont me le changer parce que j'en ai besoin pour les vacances de février et s'il le répare ca prendra quelque temps avant qu'ils ne me le revoi ...
25 Février 2007 11:02:33

Bonjours je voudrai un renseignement a propos de mon lecteur mp3/mp4 neo elyos ! Est-ce normal que quand je recharge mon lecteur sur mon ordinateur la batteries n'est jamais pleine? Si cela est normal pourriez-vous m'indiquez combien de temps je dois le laissez rehcarger (sans rien faire sur l'ordinateur bien sur, car quand je le mets en charge je n'effectue rien d'autressur mon pc). sur la notice ils me disent:Il faut environ 3 ou 4 heures pour recharger la batteries a fond(remarque : les trois premières fois, recharger pendant 10 à 12 heures). élas c'est bien ce que je fait alors je voudrai simplement savoir si vous sa vous fait pareil ou si c'est un problème de mon lecteur? merci d'avance pour votre réponse.
27 Février 2007 13:57:20

nn pas du tt moi je les environ depui 3mois le neo elyoset je le recharge environ 1h tt les 3jour je men ser tt les soires et je ne les jame lesser plus de 3 h et la baterie est pleine voila
28 Février 2007 20:06:21

merci a toi clem pour ta réponse.
25 Mars 2007 14:37:54

Bonjour à tous

JE viens de m'acheter un Neo elyos et je n'arive pas a le charger completement. Est ce qu'il y a ne position particuliere des boutons a mettres pour qu'il se charge?

Ca doit faire 8h qu'il est branché et toujours pas a fond. :??: 

Merci d'avance pour vos reponses.

PS je n'ai rien trouver dans la notice a ce sujet.
25 Mars 2007 14:42:48

a tu bien enfoncer la prise
25 Mars 2007 14:45:07

ou bien sur vu que j'arrives a mettre les fichiers dessus et lorsque je le branche que le bouton arriere soit en off ou en on je voit bien le logo de la baterie s'afficher pendant 1s. Mais apres j'ai le logo d'un pc avec un port USB. et je ne comprend pas quand je debracnhe je n'ai jamais mon logo de baterie a 100%

A tu un Neo elyos aussi?

Tu le met sur off pour le mettre en charge ou tu le laisse allumé pour le branché?

Est il possible de garder le logo de charge en permanence afficher pour voire son evolution car je n'ai rien vu a ce sujet.

Aurais tu un numero de telephones pour contacter la maison mere?

Merci d'avance.
25 Mars 2007 14:49:40

non mais le logos du pc ses normal moi aussi jai sa quan je mais charger
mon digital audio player mais moi i charge seulement
25 Mars 2007 14:51:50

Je viens de relire la notice et il est marque dans les remarques qu'il e chare en mache ou non du moment qu'il est connecte a un port USB or bizarement le mien a pas loin de 8h de connexino en 3 jours et asiment pas d'utilisation prolon gé et toujours a un peu plus de la moitier.
25 Mars 2007 14:52:17

et a tu éseyer de le brancher a un autre port usb
25 Mars 2007 14:53:29

non pas encore enfin j'ai essayer tot les ports usb de ce pc qui est un portbal je vais essayer avec un autre. MErci pour ce conseil.

JE vous tiens a courant en totu cas pour le moment je n'ai pas encore trouvé de numero de telephone pour les joindres.
25 Mars 2007 14:57:23

ésseaye et tu me réécrit aprés pour me dire si sa vas
25 Mars 2007 15:00:40

JE viens de relire la notice au complet et je viens de voire que totu a la fin il est marque que les 3 ou 4 premieres fois il est normal que la charge necesite 10 a 12h et ensuite entre 3 a 4h. Bizard autant d'ecart mais bon je vais etre patient et voire ca dans queques heures. En tout cas merci pour tes reponses.
25 Mars 2007 15:17:12

10a12 heur faut quamême le faire^^
4 Avril 2007 17:25:12

salut a tous sa va b1 je voulai vous demander si il y a moyen ke vous maidiez a convertir une video pour mon mp4 neo elyos
car g essayer avec d autre convertisseur mes sa ne marche pa et sui sur le cd d instalation je ni comprend r1 alors svp aidez moi voila mon adrresse ganawalid@hotmail.fr
28 Janvier 2008 16:18:06

salut j'ai un probleme pour charger neo elyos
quelqu'un a une idée ? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter