Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'acquisition vidéo...

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Janvier 2008 08:39:50

Bonjour à tous ! Voilà j'habite à l'ile de la réunion depuis un moment déjà et j'ai constaté un probléme certainement lié à la surchauffe de mon pc. En effet depuis que j'ai eu ma caméra et installé ma carte FireWire et lorsque que je lance l'acquisiton vidéo (à partir de windows movie maker) au bout de 2 minutes j'entends un "bip" prolongé et non régulier de la tour même (je ne saurais pas dire d'où il provient) et cela ralenti fortement l'application ce qui fait qu'a la fin de l'acquisition je me retrouve avec des passages accélérés , un décalage son/vidéo etc je ne sais plus quoi faire ! J'ai le même probléme quand je lance spybot ou tout autre logiciel demandant beaucoup de puissance (et même quand j'ouvre plusieurs pages vidéo internet :( :(  ) c'est l'horreur. J'aimerais donc savoir ce que je dois faire ! d'après Speedfan au repos mes températures sont de :
Temp1: 40°C (ambiante)
Temp2: 62°C (CPU)
DD:47°C
Et en pleine action la température CPU monte à 70°C ca serait cela qui provoque le ralentissement des applications et ce foutu "bip"? Merci à tous de me répondre!

Autres pages sur : probleme acquisition video

26 Janvier 2008 08:48:02

Hum dans la foulée j'ai oublié de préciser mes caractéristiques :x Alors :
j'utilise windows XP SP2
Processeur : Intel Celeron D 3Ghz
carte mère : ASrock
Ram: 1536Mo
carte graphique : Ati radeon X850 Pro AGP
carte firewire: Unibrain 1394
DD: Maxtor 80Go
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne