Votre question

Lire des bandes 8mm, et non pas des K7 8mm, en sortie vidéo

Tags :
  • Projecteur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Août 2004 18:53:51

Chalut,

Je cherche un lecteur de bande 8mm avec une sortie Vidéo.

Je possède déjà un très très vieux projecteur, mais il ne fait pas de sortie vidéo.

J'ai déjà visiter plusieurs forum, et je reviens toujours sur la même chose : casette 8mm.
Mais c'est pas ça.

Au final, vous aurez compris c'est pour graver sur DVD.

Merci pour vos réponses.

DKD

Autres pages sur : lire bandes 8mm 8mm sortie video

18 Août 2004 04:23:35

Salut, en fait ton truc ca serais de lire ta bande sur une télé pour ensuite la graver via un graveur dvd salon ou directement l'enregistrer sur le pc ? sinon dsl g pa de lecteur !!
18 Août 2004 04:52:14

Salut,

J'ai cherche a faire la meme chose que toi pour mon grand pere l annee derniere et la seule solution que j'ai trouve a moindre cout est de d'enregistrer le film sur un camescope numerique et ensuite de numeriser.
Si tu as une autre solution je suis preneur car il a 200 films en 8mm...
Pour le projecteur avec sortie video ca m'etonnerai car deja trouver un projo qui marche c'est la lutte, alors avec sortie video je suis meme pas sur que ca existe !
Tchus et bon courage.
19 Août 2004 12:02:31

Salut shermi,
Je te remercie de ta réponse.

Effectivement j'avais la même idée : de projeter mes films et de les filmer au camescope numérique.
D'ailleurs je crois, que je vais faire comme ça, car comme tu l'as dis : ça revient à pas cher.
Les proffessionnels demandent une petite fortune.

Bye.
DKD.
25 Janvier 2008 19:55:44

bonjour,

je propose mes services de transfert de video 8mm/Super8, vhs, ... sur dvd ou autres support.

j'utilise la méthode qui donne les meilleurs résultats (pas de scintillement, qualité quasiment égale à l'originale)

Pour le tarif, c'est environ moitié moins que ce que demande les photographes ou les boites sur internet (50€/heure de film pour du 8mm).

pour me contacter : chriss214@gmail.com

cordialement,
chriss214.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter