Votre question

Problème lecteur MP3 Hypson

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Novembre 2006 23:15:43

Salut,

j'ai un souci avec mon lecteur MP3 Hypson. En effet, si je le branche sur mon port USB, le PC peut le reconnaître et il se met dans mon poste de travail. Mais si je fais un clic droit/propriétés, il me dit que l'espace utilisé = 0 octets, espace libre = 0 octets et capacité = 0 octets. Ce qui fait que je ne peux absolument rien mettre dedans. Lorsque je veux mettre une musique, il me met un message d'erreur disant que le fichier spécifié est introuvable. Je vous précise bien sûr que mon lecteur est bien formaté, il n'y a plus aucune musique dedans.

Vous avez une solution ?

Autres pages sur : probleme lecteur mp3 hypson

9 Novembre 2006 23:56:10

tu utilise un logiciel pour mettre de la musique dedans ?
ou l explorateur windows ?
10 Novembre 2006 00:03:18

En fait j'utilise l'explorateur, ça pourrait venir de là ?
Contenus similaires
10 Novembre 2006 00:04:34

tu ne l a pas encore utilisé ton lecteur ?
10 Novembre 2006 13:16:46

Si si je l'ai déjà utilisé, d'ailleurs avant il marchait très bien... et depuis deux jours je ne peux plus rien faire. Il me dit que le disque est plein alors qu'il est totalement vide...
Toujours ces 0 octets partout, autant en libre qu'en utilisé. La clé me dit que la mémoire est totalement libre, normal y a plus rien dessus...
J'ai formaté la clé mais rien à faire.
Si je fais un clic droit sur le disque amovible puis formater, il ne se passe rien.
Je me suis dit que le pilote fourni était peut-être défaillant, mais je n'arrive pas à le trouver sur le net pour le téléchager. Je rappelle que ma clé est de marque Hypson.

Merci de votre aide
12 Août 2007 18:45:15

bonjour ,comment avez vous fait pour faire fonctionner votre mp3 hypson mu612
23 Janvier 2008 17:43:38

jej42 a dit :
Salut,

j'ai un souci avec mon lecteur MP3 Hypson. En effet, si je le branche sur mon port USB, le PC peut le reconnaître et il se met dans mon poste de travail. Mais si je fais un clic droit/propriétés, il me dit que l'espace utilisé = 0 octets, espace libre = 0 octets et capacité = 0 octets. Ce qui fait que je ne peux absolument rien mettre dedans. Lorsque je veux mettre une musique, il me met un message d'erreur disant que le fichier spécifié est introuvable. Je vous précise bien sûr que mon lecteur est bien formaté, il n'y a plus aucune musique dedans.

Vous avez une solution ?

Bonjoue, le problème est partout pour l'hypson mu612 il faut avant tout mettre l'interrupteur en ON sans rizen toucher ni ne pas brancher l'usb, attendre le sablier jusqu'au message press en key ne rien toucher toujours brancher l'usb attendre que windows le reconnaisse par disque amovilble avec lettre d, pu f ou g ou etc.. format 2 fois en FAT puis en fat 32 toujours ne pas toucher les commandes du mp3 ni faire lecture avec windows nommée le lecteur exemple "music_mp3"une fois le format terminer débrancher l'usb sans toucher au commande du mp3 etteindre avec l'interrupteur sur le cote et rallumé attendre le sablier et le message toujours sans toucher les commandes du mp3 rebrancher l'usb attendre toujours que windows le reconnaisse puis faire copié coller de tout vos music sdans votre mp3 ne pas faire de repertoire music ni autre tout copier dans le mp3 attention il peux exister des virus dans la music mp3 ou autre éléments qu peuvent mettre le lecteur mp3 en conflit alors il faut tout format en fat puis fat32 mieux pour des gros fichier car l'usb a 2 Go une fois les fichier copier débrancher l'usb et vous devez normalment avoir le logo de musique vous pouvez ecouter de la musique ne pas mettre l'interruptyeur en OFF quand vous avez débrancher l'usb après tout les procédure faite vous pouvez faire comme vous le senter couper l'inter ou non pas besion de flasher le logiciel il est tres bien "attention dnas les music mp3 ou wma il peux avoir des parasite surtout pour ce type de lecteur car il peux être flasher donc être en conflis est bloqué comme ne pas transmettre l'espace libre "0 0"voila bonne écoute
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS