Votre question

Musique du générique de Taxi 1

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Décembre 2006 17:12:02

Bonjour à tous,

Pour un montage vidéo, j'aimerais acheter la musique du film Taxi 1, celle du début où on voit la mobilette dans Marseille.
J'ai cherché sur Fnac.com et Amazon, mais j'ai rien trouvé.

Merci d'avance,

Autres pages sur : musique generique taxi

24 Février 2007 17:16:05

Salut,

ca c'est la musique d'intro de Pulp Fiction. Va sur amazon.com, cherche la BO de Pulp fiction et la chanson originale devrait y être, j'ai meme deja vu le clip.

De mon côté, je recherche la chanson qui joue durant la scène, à la fin, quand Daniel course contre les Mercedez dans Marseille, et qu'ils les mennent jusqu'au pont. Je sais que la chanson originale est Le dernier coup, par IAM. Seulement, je voudrais la version du film, l'instrumentale qui joue durant la scène, parce que j'ai deja la version "normale" (avec paroles)
23 Janvier 2008 14:56:57

Coppola2006 a dit :
Salut,

ca c'est la musique d'intro de Pulp Fiction. Va sur amazon.com, cherche la BO de Pulp fiction et la chanson originale devrait y être, j'ai meme deja vu le clip.

De mon côté, je recherche la chanson qui joue durant la scène, à la fin, quand Daniel course contre les Mercedez dans Marseille, et qu'ils les mennent jusqu'au pont. Je sais que la chanson originale est Le dernier coup, par IAM. Seulement, je voudrais la version du film, l'instrumentale qui joue durant la scène, parce que j'ai deja la version "normale" (avec paroles)

Salut

Pour la poursuite dans la ville avec les mercedes
http://*******/best-mp3.ru_freeman_feat._karim_le_roi_-_le_dernier_coup_(instrumental).mp3

[Edit Prunelle: Les morceaux de musiques sont soumis aux droits d'auteur, il est illégal de les mettre en téléchargement]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS