Se connecter / S'enregistrer
Votre question

chaine SCOTT MDX i30

Tags :
  • Scott
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Février 2006 19:23:50

quelqu'un possède t-il cette micro chaine savez comment on règle l'heure pour quelle s'affiche sur son écran ,il n'y a rien de tout cela dans le manuel

Autres pages sur : chaine scott mdx i30

13 Février 2006 20:26:11

hooononnnn 1 vas voir dans le manuelle???!!!
14 Février 2006 19:34:48

si j'écris un sujet sur un forum c'est que je suis sur que dans le manuel il n'y a rien de tou cela et lis mes messages avant d'écrire un message inutile :-?
6 Janvier 2007 09:59:19

Bonjour,

Je pense que je vais également acquérir cette mini chaine.
Cependant plusieurs questions subsistent du fait qu'il n'y ai pas de manuel :
- J'ai lu quelque part sur le net, que la lecture des mp3 implique que la tv soit allumée. Est-ce exact ?
- Y a t'il une entrée audio (pas évident quand on regarde derrière la chaine) qui permet d'utiliser l'auxiliaire AUX sur la chaine ? (Cela permet de sortir le son de la tv sur la mini-chaine).
- Le menu de la chaine est-il en francais ?

Merci pour vos infos si vous pouvez y répondre dans la masure du possible :) 

Thierry
8 Janvier 2007 13:55:29

bonjour tt le monde et tout mes voeux 2007

j'ai fait l'acquisition de la micro chaine SCOTT MDX I30, et j'ai qq soucis le premier lors de mon demenagement j'ai perdu la notice
le deuxieme c est que le son reste bloqué à un certain decibel et je ne peux plus écouter la radio pourtant tout est bien branché
si vous pouvez me faire parvenir tous les renseignements ainsi que la notice d utilisation en pdf à pierrette971@wanadoo.fr
merci d'avance
pierrette
21 Janvier 2008 22:21:22

delomanu a dit :
quelqu'un possède t-il cette micro chaine savez comment on règle l'heure pour quelle s'affiche sur son écran ,il n'y a rien de tout cela dans le manuel

slt. ben ecoute, j'en sias rien. as tu deja eu des souci avec le son? moi yen a aucun qui sors
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS