Votre question

Demande sérieuse d'avis

Tags :
  • Webmaster
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Janvier 2008 17:18:50

SLt, je viens pour un ami a moi, webmaster, qui a en ce moment un projet de site web, un projet de fou (dit-il), il est tellement entété dessu qu'il refuse de consulter des forum pour en savoir plus ! donc je le fais pour lui.
Son site n'est pas encore en ligne et le nom de son site n'est pas encore trouvé (pas encore de nom de domaine), pour l'instant il est sûr de lui, son projet va cartonné dès sa sortie, il en est convaincu, un minimum de promo et le bouche a oreille va immédiatement faire exploser la bande passante (ce sont ses arguments) !

Alors moi, je lui ai dit : méfie toi ça a l'air chaud et grave riské ! je vous explique : il a des vidéos, des vidéos scandales, des clips censurés, des reportages choc et censurés, et des également des sextapes (ce n'est pas un site porno mais il m'a dit, rien que 2-3 de ce genre de vidéo et tt le monde voudra voir) ! il les a coverti en format FLV, et par son site il veut en fait diffuser gratuitement (il refuse de faire payer pask tt les sites web font payer) depuis un lecteur flash en ligne ces vidéos, un peu comme youtube, avec les commentaires, mais le contenu est réduit et choisi par le webmaster (il veut que du scandale) ! selon lui c'est des vidéos que tt le monde veut voir (je suis d'accord les ayant vu) et rien que le fait d'entendre parler de son site, d'entendre un ami dire : tiens j'ai vu la sextape de ... sur son site, fera venir un max de monde !
Alors je lui ai dit, y ora ptètr du monde mais si la justice s'y intéresse et surtout si celles (notament pour les sextapes) qui parraisent dans les vidéos demandent des comptes... il est mal barré, j'ai entendu parlé de la CNIL, de la Loi info et libertés et de l'article 9 du code civil... donc je ne pense pas avoir tord lui disant ça, d'autant plus qu'on peut lui reprocher la méconaissance de ces textes !

Pour moi son site peut marcher niveau visiteurs mais les risques sont trop énormes (plaintes) ! je voudrais savoir si vous partagiez mon avis, ou bien si comme lui, vous pensez qu'il peut faire ça sans rien craindre, du moins le faire mais en prenant des précautions et donc lesquelles (moi les seules que je voit c'est de ne pas mettre en ligne les vidéo ou ya des célébrités ou des politique) ! merci d'avance

Autres pages sur : demande serieuse avis

7 Janvier 2008 18:55:12

Citation :
Pour moi son site peut marcher niveau visiteurs mais les risques sont trop énormes (plaintes) !

Tout à fait. Les plus gentils demandront de retirer, voire de fermer le site, les autres sortiront direct le bazooka poulaga and co, et là il est mal !


16 Janvier 2008 19:03:22

merci, comme quoi j'ai raison
Contenus similaires
16 Janvier 2008 19:27:45

il a un bon avocat j espere et pas mal d'€ pour les dommages et interets qu'on va lui réclamer (suffit de voir les journaux a scandale, le nombre de dossiers juridiques qu ils ont sur le dos :D 

bon aller s il a Carla a poil je veux bien jeter un coup d'oeil :lol: 
18 Janvier 2008 13:03:38

Tu as évidemment raison. D'une part, il ne peut pas diffuser ces vidéos sans l'accord des personnes étant dessus et surtout, sans payer l'auteur de la vidéo.

Il suffit de voir les magazines comme Voici, etc qui sont condamnés à verser des grosses sommes aux personnes présentes sur les photos dès qu'elles portent plainte.

Il est un peu trop naïf ton copain je trouve...
18 Janvier 2008 23:39:38

Citation :
s il a Carla a poil je veux bien jeter un coup d'oeil


C*** à oualpe? Google est ton pote tu s'ras pas déçu : en 5 mn t'as rempli 1 HDD.
Il aurait intérêt à avoir plus exclusif que ça... pour se retrouver vite fait bien fait au tribunal.
Anonyme
19 Janvier 2008 16:20:59

trop risqué comme site a mon avis,s il persiste ca va lui faire tres mal,pasque il rigole plus avec ca aujourd hui,surtout si il touche de haute personnalité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS