Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Caméra Numérique

Tags :
  • Caméscopes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Janvier 2008 00:01:39

Bonjour tout le monde, je désire m'acheter une caméra numérique moyenne gamme ou haute gamme. Mais n'ayant pas de grande connaissance dans ce domaine, je m'adresse à vous.

J'aimerai savoir à quoi on se rapporte sur la qualité des Mpixel, car j'ai remarqué que des caméras 0.8 Mpixel étaient plus chère que celle à 8 M de pixel. Enfin c'est très difficil de faire un choix.

Il est clair que j'aurai besoin d'une caméra numérique avec un bonne qualité de l'image au rendez-vous, que je puisse regarder mes videos sur mon pc en pleine écran, et avec un espace de stockage de disque dure important dessus.

Bref j'attend vos réponses avec impatience. :) 

Autres pages sur : camera numerique

18 Janvier 2008 11:05:46

Bonjour,

800 000 px c'est la moyenne, après il y aussi les HD mais c'est pas le même prix.

Si tu veut une réel bonne qualité d'image prend une marque pas un un truc qui fait "appareil photo, mp3, vidéo, etc" c'est pas top comme qualité.

Sony font de très bon produits., écran tactile, night vision, etc...
Vois ici si jamais quelque chose te branche ;) 
http://www.oxmos.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=15...
18 Janvier 2008 12:49:12

Merci pour ton lien j'en suis reconnaissant, puis au niveau du prix j'ai de l'argent de coté pour ça je veux un truc qui soit vraiment bien.

Merci à toi!
Contenus similaires
18 Janvier 2008 12:51:24

Donne ton budget max, ça aidera les autres à t'orienter je pense ;) .
18 Janvier 2008 22:59:48

Ben je n'ai pas vraiment de budget max. je veux juste une caméra qui as une super quaité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS