Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'échos dans mon micro depuis que j'ai formaté

Tags :
  • counter strike
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Janvier 2008 22:00:51

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai acheté un pc en octobre avec vista pré-installé dessus . J'ai mis XP dessus, j'ai trouvé tous les pilotes (son, ethernet, video) mais le probleme c'est que depuis que je suis revenu sur XP, j'ai des echos qui sortent de mon micro . Ca le fais partout : sur teamspeak, msn messenger, skype, counter-strike etc ... Comment faire ? Je tiens à préciser que j'ai un casque .

Merci d'avance.

AzuaN

Autres pages sur : probleme echos micro formate

17 Janvier 2008 10:48:45

Up please
17 Janvier 2008 14:48:19

up !
Contenus similaires
17 Janvier 2008 15:43:47

Eloigne le micro du haut parleur.
17 Janvier 2008 15:44:46

Essaie le logiciel AV VCS qui dispose d'une fonction anti-écho

Skype a une fonction anti-écho.
17 Janvier 2008 23:13:25

Salut DocGK et merci de ta réponse .

Ca ne change rien, mais j'arrive pas à trouver d'où vien ce probleme de son .
Quand j'étais sur Vista, tout etait ok mais depuis que j'suis sur XP et que j'ai installé les drivers son ethernet et video le son de mon micro est vraiment tres crade, on entend des echos enormes !
18 Janvier 2008 11:42:18

Personne pour m'aider ?
18 Janvier 2008 12:22:05

NEW : Sur skype, tout fonctionne à merveille ! Il y a que sur TS et sur CS que j'ai des echos ! S'il vous plait aidez moi !
18 Janvier 2008 13:20:39

Autre NEW : J'ai un webcam avec un micro integré et tout fonctionne à merveille ! Je crois que ca vient de l'autre micro (qui est de bonne qualitée vu que c'est un IceMat Siberia) mais c'est bizarre car il est pas defaillant, j'ai testé sur un autre ordinateur ! Je ne sais pas d'où cela peut provenir, c'est peut être parcequ'il se branche pas en USB ?
18 Janvier 2008 14:07:33

C'est bon j'ai trouvé la solution . Pour ceux qui auraient le même probleme avec les micros qui se branchent aux prises jack, il faut aller dans les options du son (l'icone du son dans la barre des taches), puis options > propriétés > Line In / Mic In, cocher "Mixage Stereo", cliquer sur OK puis cocher la case "Muet" qui est en dessous de Mixage Stereo. Sa creer des echos, je ne sais absolument pas pourquoi :/  Voilà ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS