Votre question

TNT sur PC

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Janvier 2008 22:35:29

Bonjour, j'ai effectué une recherche sur le forum mais aucun sujet ne m'a éclairci donc je post: (désolé si j'ai erroné le forum)
Je viens de me procurer un PC équipé d'une carte Tuner TV TNT Tiger de Asustek. (sous windows vista)

j'ai bien sur usé de Windows media center pour utiliser cette carte. Mais lors de la configuration, je ne sais que choisir ...

La seule chose qui marche c'est les 6 chaines hertziennes alors que je branche une antenne (classique) au PC. Pour recevoir la TNT dois-je brancher un equipement supplémentaire ? pouvez vous me donner de la lumière ?

merci bien

Autres pages sur : tnt

16 Janvier 2008 16:54:21

up ?
16 Janvier 2008 19:13:25

Si c'est bien l'Asustek LNA Tiger Hybride elle fonctionne en analogique OU en DVB-T (TNT)

La carte est une Asustek hybride, c'est à dire qu'elle peut fonctionner soit en analogique, soit en DVB-T

par contre je n'ai pas cette carte et d'après ce que tu dis, là elle est configurée en analogique, il faut que tu trouves a la configurer en DVB-T pour avoir les chaine TNT
Contenus similaires
16 Janvier 2008 22:26:13

oui c'est bien une hybride. j'essais de la configurer en DVBG-T tout de suite :)  merci bien
16 Janvier 2008 23:56:35

J'ai tout essayé rien y fait. Je change alors la question du topic:

J'ai une carte TV Tuner TND hybride Asustek Tiger (un ordre dans les mots ?) et les logiciels, Windows medias center et Powerciinema. J'ai aussi une antenne que je branche au PC (à la carte TV). Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi je ne reçoit plus rien ? (même pas les 6chines hertziennes) et si ce quelqu'un (ou autre :p ) peut m'indiquer l marche à suivre pour enfin jouir de la TNT sur mon pc ? (ex: clic sur etc.... hihi)
A noter que la télécomande fournie par Packard Bell (mon pc est un Ixtreme) n'est toujours pas "configurée" et aucun manuel n'explique la démarche à suivre. Merci bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS