Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier AlbumArt dans mon dossier Musique : C LOURD !!!!!!

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Novembre 2005 23:34:53

Salut a tous ;) 

C'est assez con, mais j'ai un dossier Musique, dedan c'est classé par artistes albums.
J'utilise ITunes parce que WMP merde grave avec ma bibliotheque.
Dedan je veux qu'il n'y ait que des fichiers de types musicaux mp3.
Donc j'ai converti le tout...
Et j'ai supprimé toutes les images, les fichiers system, les thumbs, les desktop.
MAIS, quand j'ai tout supprimé, aprés quelques temps, réapparaissent des fichiers .jpg cachés (que jai deja supprimé auparavent) de nom Album Art et Small
Savez-vous de quel programme et a quel moment se téléchargent ces fichier a la noix ?

Cordialement

Autres pages sur : fichier albumart dossier musique lourd

26 Août 2006 18:42:40

Pas de réponse depuis bientôt un an ! :whistle: 

Pourtant, ayant le même problême, j'aimerais bien connaitre la solution : j'ai des tas de pocchettes dupliquées dans mon dossier "ma musique" apelées également AlbumArt, sans que je sache d'où ça vient ni comment supprimer cette option envahissante :cry: 
17 Janvier 2008 01:38:05

moi aussi j'ai le même problème ça rend dingue ! je crois que nos confrères americains en savent plus que nous car j'ai visité des sites qui en font allusion et ils ont l'air d'avoir plus d'information sur le sujet mais à moins d'être bilingue c'est difficile de comprendre et si on à des connaissances limitées en info comme moi et bien c'est encore pire !!!
il nous faut de l'aide please !!!
17 Janvier 2008 16:53:14

Ces fichiers qui font chier sont tout à fait normaux. :) 
Ils sont téléchargés par Itunes pour vous montrer l'image de l'album duquel le mp3 provient. Ils sont cachés pour ne pas intérferer avec le déplacement/suppression des mp3. Dans options coche "ne pas afficher les fichiers cachés" si tu ne veux plus les voir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS