Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Housse iPod que choisir ?

Tags :
  • Classic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Janvier 2008 14:14:50

Voila a noël j'ai eu un iPod classic 80 Go noir, et je voudrais une housse pour le protéger (coque trop épaisse a mon goût).
J'en ai vu pas mal d'occases et neuves et elles se limitent a une grosse en cuire ou une autre en silicone. Les deux ne me plaisent pas.
Par contre je connais quelqu'un ayant le 30 Go (vieille édition), et avec il a eut une housse en tissu noire super fine!
Je voudrais savoir si il y avait des produits similaires pour les iPod nouvelle génération.

Merci d'avance

Autres pages sur : housse ipod choisir

12 Janvier 2008 21:01:42

non, il ne reste plus que les silicones et les cuirs il me semble ...
les housses en cuir ne sont pas tres jolie mais protège super bien...
a toi de voir ;) 

amicalement
12 Janvier 2008 21:51:05

arnaud83 a dit :
non, il ne reste plus que les silicones et les cuirs il me semble ...
les housses en cuir ne sont pas tres jolie mais protège super bien...
a toi de voir ;) 

amicalement

Hum donc si j'en veux une en tissu iil faut que j'en trouve une de l'Ipod 30 Go j'ai regarder sur eBay j'en vois aucune. Sa m'embète si quelqu'un sait où je pourrais en obtenir j'en serrais grandement reconnaissant !

Merci beaucoup de ta réponse arnaud83
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Janvier 2008 21:55:47

moi j'ai un ipod 2Go et j'ai une housse en cuir et j'la trouve super jolie, perso j'aime pas les plastoc'.
Au pire tu peux essayer de trouver l'equivalent d'une chaussette pour telephone sauf qu'elle serai pour Ipod (je ne sais pas si sa existe mais renseigne toi)
13 Janvier 2008 16:16:00

bob divinity a dit :
moi j'ai un ipod 2Go et j'ai une housse en cuir et j'la trouve super jolie, perso j'aime pas les plastoc'.
Au pire tu peux essayer de trouver l'equivalent d'une chaussette pour telephone sauf qu'elle serai pour Ipod (je ne sais pas si sa existe mais renseigne toi)

Ok je verrais pour une autre chaussette, si je suis motiver je pourrai même la fabriquer avec du tissu ! lol
Je continu ma recherche...

Merci Beaucoup
13 Janvier 2008 16:16:16

il existe les chaussete pour Ipod. Disponible sur lesite de Apple mais aussi à la fnac et à virgin .. mais beaucoup moins pratique et protecteur que les housse en cuir. j'ai moi aussi un ipod nano 2go avec une housse en cuir noir(acheté sur pixmania) et j'avou etre super content de celle ci ... elle ma évitée beaucoup de casse. Petit inconvénient tout de même: les bord de l'ipod ne sont pas super bien protégé .. ils otn quelques chocs mais ce n'est rien comparé à ceux s'il n'y avait pas la pochette en cuir :D 

J'espere que je t'aurai aider dans ton choix !

Amicalement ;) 
13 Janvier 2008 17:13:30

arnaud83 a dit :
il existe les chaussete pour Ipod. Disponible sur lesite de Apple mais aussi à la fnac et à virgin .. mais beaucoup moins pratique et protecteur que les housse en cuir. j'ai moi aussi un ipod nano 2go avec une housse en cuir noir(acheté sur pixmania) et j'avou etre super content de celle ci ... elle ma évitée beaucoup de casse. Petit inconvénient tout de même: les bord de l'ipod ne sont pas super bien protégé .. ils otn quelques chocs mais ce n'est rien comparé à ceux s'il n'y avait pas la pochette en cuir :D 

J'espere que je t'aurai aider dans ton choix !

Amicalement ;) 

Oui j'ai vu mais je suis très difficile comme tu peux t'en rendre compte lol En faites j'aimerais bien en avoir une noire et fine. En plus, celles qui sont vendu sont par 6 je crois et coute chère. Voila

Merci Baucoup !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS