Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème micro !!!

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Janvier 2005 12:43:04

BONJOUR,

Alors j'ai voulu mettre le micro sur mon pc portable, au début ca marchati et puis parès plus rien : j'ai beau le branché, rebranché : non rien ne se passe ! ce n'est pas un prob de matos car je l'ai essayé sur un autre pc il marchai très bien !! sur msn il ne marche pas ! sur microfone non plus !! suraucune aplication qui nécéssite un micro ! j'ai essayé dans panno de config de le configurer ca met qu'ils ne peuvent pas car il n'ont détecté aucune voix !! Quel est le problème ? merci

Autres pages sur : probleme micro

23 Janvier 2005 19:27:12

:-) Quelle est la marque et le modele de ton portable ainsi que celui de ton micro!
Est ce un micro usb ou bien avec une fiche jack.
23 Janvier 2005 20:02:01

c'est une fiche jack et mon micro est un TnB et mon portable c'est un toshiba satellite M30X 1.7 Ghz pentium M etc etc
Contenus similaires
23 Janvier 2005 20:03:51

Salut

Un truc tous con mais peut être que l'entrée micro est sur muet ou alors pas assez fort :-o
23 Janvier 2005 20:09:36

nonn j'ai vérifié !! ca serait trop simple !! lol
23 Janvier 2005 20:12:40

Ouai je pensais bien mais je vois pas d'autre solution. Si tu dis que le micro fonctionne :-?
23 Janvier 2005 20:16:14

c'est ca qui m'énerve !! help mmeeeeeeee ( comme dirait les cafards lol !!)
23 Janvier 2005 20:20:56

ok j'ai posté trop tard donc j'ai tout effacé
A tous hasard, est ce que c'est le T'NB Micro multimédia que tu as ?
Est ce que tu n'a pas confondu la sortie casque et l'entrée micro sur ton portable ?(on ne sait jamais)
Sinon je suis dans le brouillard complet ..
23 Janvier 2005 20:22:41

dsl mais j'ai vérifié lol !! pas une autre idée ?? et ou pourrzit bien se trouver la molette ?
23 Janvier 2005 20:24:19

Il faut que tu actives le micro !
Avec MsN tu peux faire cela très simplement dans > Ajustement des paramètres audio et video !
Voilà !
23 Janvier 2005 20:27:17

je crois qu'il est activé !! j'avais r vérifié ds panno de config !!
23 Janvier 2005 20:27:50

Active le qd m avec MsN
23 Janvier 2005 20:30:19

et mince !! msn marche plus !! bon je verrai ca plus tard !! merci quand mm et n'hésiter pas à poster !!
23 Janvier 2005 20:31:50

lol, oué c vrai , msn marche plus pour ce soir !
mdrrr, pas de chance
24 Janvier 2005 19:09:36

non c'est pas avec msn !! ca marche toujours pas " micro non détecté " non je n'ai pas confondu les 2 entré lol !!
31 Mai 2005 23:01:20

Salut,
j'ai le meme probleme que toi sur mon pc meme marque et meme modèle as-tu trouver une solution?
Merci
5 Mars 2006 22:20:27

Voilà mon pb: j'ai beau essayé tous les réglages possibles, je n'arrive à faire fonctionner aucun micro sur ma carte son. J'ai une carte Realtek AC97 Audio qui marche très bien en dehors de ça. J'ai fait tous les réglages corrects dans les paramètres sons de windows (micro sélectionné, volume à fond) et il ne veut pas fonctionner, il n'enregistre aucun son. J'ai essayé de télécharger les derniers drivers mais tout ce que j'ai pu trouver st des mises à jours pour des pbs qui ne me concernaient pas, je n'ai trouvé aucune mise à jour brute de drivers. J'ai essayé avec 2 micros diffèrents et ca ne change rien alors qu'ils fonctionnent sur d'autres bécanes. Le truc c'est que le micro de ma webcam fonctionne, mais parce qu'elle est branchée en USB et donc pas directement sur la carte son. Je pense donc que c'est un problème au niveau de la prise jack de la carte son derrière l'ordi. Mais je reste perplexe parce que dans le panneau de config de la carte son, les propriétés avancées d'"enregistrement vocal" et "enregistrement audio" (autrement dit le micro) reste grisées et je ne peux pas y accéder, ce qui me fait penser qu'il y a aussi un pb de config... please help !!!! je nage... précision : j'ai XP familial.
Voilà, c'est long à lire mais au moins vous savez tout !!
Merci d'avance !!
13 Janvier 2008 10:41:42

j'ai le meme probleme que epsilox j'essaye de resoudre ca depuis 2mois et aucune reponse donc si tu as trouver la methode explique moi merci ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS