Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecrans LCD philips 37pfl9642d

Tags :
  • Hd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Novembre 2007 19:41:41

Bonjour, je voudrais acheter un écran lcd mais j'ai du mal a choisir, je voudrais pouvoir tirer le maximum des performances de la ps3 et regarder des film HD dans des condition obtimal.

Pour l'instant je penche pour le philips 37PFL9642D qui a tout pour plaire (full hd, tuner MPEG4-HD, temps de réponse 3ms, contraste 8000:1, luminosité 550 cd/m², technologie: Perfect Pixel HD Engine , HD Natural Motion , Contraste dynamique amélioré , Résolution 1080p, 50/60 Hz , Résolution 1080p, 24/25/30 Hz , Compensation de mouvement 3/2 - 2/2 , Filtre en peigne 3D , Active Control+Capteur de luminosité , Lissage des lignes obliques , Progressive Scan , puce Pulse Killer , Widescreen Plus , Clear LCD 100 Hz , Fréquence d'images double)

Donc pour l'instant je suis très tenter mais avant un tel investisment j'aimerais recevoir les avis de ceux qui l'on ou de ceux qui on pu le voir tourné avec un blue ray ou un hd dvd!

Autres pages sur : ecrans lcd philips 37pfl9642d

12 Janvier 2008 10:43:53

Excellent produit sans regret en sd et hd, avec ps3 je dis même pas. Pour êter sur ou avoir différent avis, vas faire un tour sur lcd-compare.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS