Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé usb TUNER, Avis ?!

Tags :
  • Tuner tnt
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Janvier 2008 18:02:55

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un moyen pour regarder la TV sur mon Pc, d'après mes recherches les seuls moyens sont payants... je suis tombé sur les clés usb Tuner TNT, est-ce fiable? Si je pouvais avoir quelques avis, faut-il un pc assez puissant, laquelle me conseiller ...?

Merci :hello:  :hello: 

Autres pages sur : cle usb tuner avis

6 Janvier 2008 19:45:45

Ou bien j'ai regardé les offres internet + TV, je suis chez orange je pourrais rajouter la TV pour 10€/mois, mais je peux regarder sur le PC ou c'est possible que sur un téléviseur ?

Merci
7 Janvier 2008 21:17:44

J'ai vraiment besoin d'avis, svp.
Contenus similaires
8 Janvier 2008 12:34:56

Bonjour,
Donc, moi j'ai une clé USB pour la TV, ça coûte pas chers, c'est pas mal, mais je te conseille d'avoir un PC puissant, moi c'est un 3000+ 64 bits et c'est juste, notamment lors d'un enregistrement. Lorsque tu regardes la TV, parfois tu as des petites saccades de 1 secondes, le passage des chaines n'est pas instantané, environ 1 seconde (je pense que ça dépend de la puissance du PC), mais sinon ça marche bien.

Tu as de la chance, j'ai aussi orange avec la TV via le décodeur. Je n'ai pas réussi à mettre la TV sur mon PC, je pense que c'est possible mais je sais pas comment on pourrait faire, à mon avis il faudrait quelque chose qui converti le signal de la péritel (sur la TV) sur le PC...

J'espère t'avoir aidé ;) 
10 Janvier 2008 22:38:12

Salut.

Je te remercie de ta réponse, je n'ai qu'un 2700+, c'est très léger..., je pense donc que je vais opter pour l'option d'orange et chercher comment brancher la livebox sur PC pour la tv.

Si tu cherches juste a mettre la TV sur Pc il te faut juste ce type de cordon :http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=102400&id=7&xtor=ADC-15 et que ta carte graphique est une sortie vidéo.

Merci. :) 
12 Janvier 2008 10:39:01

De rien, mais attention, je me suis renseigné pour la Livebox sur le PC.

Un cable ne fonctionnera pas, il te faut un adaptateur PERITEL->VGA, c'est un boitier éléctronique. Une tel connexion a besoin d'une synchronisation éléctronique.

Tu peux avoir un tel boitier pour 70euros dans le commerce. Cherche sur google

va voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2062117-sch...

Bon courage ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS